boss94800 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 KIKOO tout le monde!! il y a déjà longtemps de cela , j'ai vus que plusieurs personnes avaient changer leur police sous counter strike (j'ai remarquer ça sur des screens) j'ai donc voulus faire la même chose en cherchant sur google , mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider :/ c'est donc aujourd'hui après une après-midi de galère que j'ai décider de remettre ça en faisant appelle au forum vossey donc voila si quelqu'un savait comment si prendre qu'il réponde à mon topic et je lui serais fort reconnaissant ^^ (je c'est juste que c'est à partir du TrackerScheme ^^ cordialement,
poun3d Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut boss94800, Voilà j'ai trouvé un endroit où tu vas trouver ton bonheur : http://www.faqdb.be/?q=208#reponse (en espérant que le lien va marcher ) Je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Au revoir. Amicalement, poun3d
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.