[Terminée] fps_max 100 ou 101 ?

bloodystorm9260

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque je met fps_max 101 mes fps en net_graph 3 affiche 99 ou 100 tout le temps. Je voudrais savoir si mettre fps_max 100 pour arriver à la valeur demander serait mieux que de mettre 101 ? (sachant que cl_cmdrate et cl_update_rate sont à 101).

Question un peu bête mais si cela peut faire gagner en performance pourquoi pas!

Merci d'avance!

Posté(e)

ça ne change strictement rien, on a toujours tendance à donner 101 comme valeur pour être sûr que le 100 n'est pas exclu. Mais il n'y a aucune différence. De plus c'est même idiot de mettre 101 puisque le moteur graphique de hl en developer 0 est bridé à 100 et la plupart des serveur proposent un updaterate de 100.

Posté(e)

bah je sais pas, quand on met max_fps 100 dans les mods hl1, le fps a tendance a rester bloquer à 99. C'est pour ça qu'on met 101 en général.

De toutes façons tu peux mettre 101, ça ne coûte rien et ça ne te posera pas de souci

Posté(e)

J'ai mis fps_max 101, cl_cmdrate 101 et updaterate 101 et tout va bien.

Mais j'avais cependant oublier la commande rate... quelle valeur mettre sachant que j'ai celle de base et en fonction de mes rates actuel? (La connection internet pourra peut être vous aider: 1245 kb/s)

Merci d'avance!

Posté(e)

ou plutot 20000 pour des connections un peu plus lentes, mais si à 25000 tu n'a ni choke, ni loss et bien garde 25000.

Pour le 101 il n'y a AUCUNE différence avec 100, les fps bloquent à 99.9 et montent de temps en temps à 100 et le moteur étant bridé à 100fps en developer 0 je répète que ça ne sert à rien de mettre 101 mais ça ne change rien, en bien ou en mal. Vous pouvez mette fps_max 400 pour etre sur aussi mais ça ne changera encore une fois rien du tout.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.