lecasseur Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 voila un pote a mis le fps_max 101 et a desactiver la synchro, il a bien 100fps, mais il dit que quand il regarde les murs et le sol il a l'impression que c'est des plaques qui "bougent" sa carte graphique est une 5600XT que me conseillez vous? edith: il vient de me dire qu'il a des chutes de fps fameuses..
ThEBiShOp Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 j'arrive pas vraiment à déceler le problème là dedans.
Arcanos Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Bah faut qu'il trouve l'origine de ses chutes de fps... Une 5600XT doit passer sans problèmes sur toutes les maps officielles à part dans les smokes en 32bits (et encore)
lecasseur Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 bah ouais, le probleme c'est que parfois c'est a 100 constant, et parfois ca part en cacahuete
ThEBiShOp Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 c'est la carte que j'ai et à part en situation extreme (c'est à dire sur une map super mal faite ou avec 4 smokes, je suis régulier à 99 fps.
lecasseur Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 bah je ne sais pas tellement t'en dire + vu que ce n'est pas moi qui ai rencontrer ce probleme... j'essaye juste de l'aider c'est tout ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.