La souris s'affiche avec deux écrans...

jamesbch

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un problème il y quelques temps lorsque j'ai installé mon deuxième écran. Et bien tous les jeux gère ce 2ème écrans différement au niveau de la souris surtout.

Vu que je joue beaucoup à CS j'ai remarqué que si je bougeais trop la souris, elle devenait visible. Est-ce que vous connaitriez un patch, une config spéciale pour corriger ça ?

Sur les jeux HL2 cela ne se produit pas car je pense que cela a été corrigé.

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut Chico,

C'est pas tout à fait cela, en fait ce type de jeu si vous ne le savez pas, prenne le mouvement de la souris et remette le curseur au milieu toutes les milième de seconde.

Et chez moi si mon curseur sors du jeu (qui est sur le 1er écran) et bien la souris apparait sur le viseur de CS (en plein milieu de l'écran). Ce qui est très génant. Surtout que sur CSS ça a été réglé :/

Chez toi Chico je pense que tu as une sensibilité de souris haute. C'est pour cela.

Posté(e)

Ah oui, j'ai déjà vu ça même sans être en bi-écran (en faisant des alt+tab je crois)

Mais ça disparait tout seul, sûrement en relançant le jeu, ou en reconnectant au serveur.

Et puis ça fait un viseur quand t'as l'AWP entre les mains :P

Posté(e)
Ah oui, j'ai déjà vu ça même sans être en bi-écran (en faisant des alt+tab je crois)

Mais ça disparait tout seul, sûrement en relançant le jeu, ou en reconnectant au serveur.

Et puis ça fait un viseur quand t'as l'AWP entre les mains :P[/quotemsg]

oui en faisant des alt+tab avec 1 écran ça le fait, il faut appuyer 2 fois sur echap pour l'enlever

Posté(e)

Je pense pas que tu peut vraiment regler ton problème.

Enfin je vois d'où est le problème, tu dois certainement partager les bureau avec les deux ecran, un bureau pour l'ecran 1, et un bureau pour l'ecran 2, donc par exemple, si tu glisse la souris vers la droite, le curseur va aller sur le second ecran.

C'est exactement se qui pose problème, c'est que à se moment, la souris s'affiche sous cs, tu as une solution, c'est à la place de partager un bureau avec les deux ecrans, d'utiliser l'option clone, qui enfaite, affichera la même image aux deux ecrans.

Essai tout de même de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, on sait jamais.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.