lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, Comme toujours je ne me rappel jammais comment j'ai installer les Zbots la fois précedente...J'ai télécharger les zbots et au fur et a mesure que je le déziper dans les dossier, je l'ai déziper partout: C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\half-life\cstrike C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\half-life\valve C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\counter-strike C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\counter-strike\cstrike C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\counter-strike\cstrike_french je me suis meme débrouiller pour faire ça C:\Jeux\Steam\SteamApps\****\counter-strike\cstrike_french\cstrike enfin tout ça pour dire que rien ne marche =/ (ou alors j'ai du choper un movais lien de DL) Merci de vos réponses.
ThEBiShOp Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 va faire un tour sur mon site, j'ai essayé de faire un patch pour ceux qui jouent à cs en français. http://www.thebishop.tk
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Renommer-zbots-sujet-5496-1.htm Tu prends un des deux. Puis tu installes comme c'est dit sauf que tu le mets dans cstrike_french
Vergil Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Renommer-zbots-sujet-5496-1.htmTu prends un des deux. Puis tu installes comme c'est dit sauf que tu le mets dans cstrike_french [/quotemsg] Mais quand moi j'ai mis dans cstrike_french ça na pas marcher! Puis je l'ai mis dans cstrike et là ça a marché! Donc il faut les installer dans cstrike!
Vergil Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Oui je l'ai en français! Et puis Spliff si j'avais pas le jeu en français j'aurai pas le dossier cstrike_french!
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 J'ai dézipper ton fichier ThEBiShOp Dans valve, counter-strike, cstrike, cstrike_french et ça ne marche pas (j'ai éttendu les dézipages au fur et à mesure des échecs) PS: j'use ton prog pour les musiques depuis un moment et il est super
Vergil Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Dézippe le dans counter-strike (tout le dossier cstrike).
lesagesadik666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 j'ai dézipé dans tout ces dossiers: valve, counter-strike, cstrike, cstrike_french
Arcanos Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Attention à l'arborescence que vous obtenez au final hein, certains .zip/rar commencent à cstrike, d'autres à counter-strike, d'autres doivent être mis directement dans cstrike,... Le plus simple est de dézipper sur le bureau, voir ce qu'on a et ensuite déplacer pour avoir une arborescence de dossiers identique. EDIT: chez moi cs est en anglais, c'est dans cstrike et tout va bien Au pire, jouez à cs en anglais, c'est pas la mort
lesagesadik666 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 j'y comprend plus rien j'ai tellement déziper partout et coller partout (les dossier dézipé puis envoyer ailleur) On peut pas reprendre du début ? ^^' EDIT: jvien de voir que tes Zbots sont de CZ sa change tout non ? (ceux de ThEBiShOp) (parceque moi j'ai pas CZ =/)
ThEBiShOp Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 non, ce sont sensiblement les même sauf que ceux que tu peux télécharger sur mon site te permettent d'avoir un menu pour les ajouter plus facilement. Est-ce que tu peux copier/coller le contenu de ton fichier liblist.gam?
lesagesadik666 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 des liblist.gam j'en ai 12 ^^" bon je colle ceux de tout les trucs de cs (pas de ns) de cstrike : game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" cldll "1" hlversion "1120" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "dlls\zbotcz.dll" trainmap "tr_1" de cstrike_french game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" les autres c'est surement des cstrike que j'ai rajouter en dézipant a l'arrache XD (j'en ai dans valve/strike, counter-strike/cstrike/cstrike, counter-strike/cstrike_french/cstrike ect...) EDIT: j'ai tellement essayer de bot j'y comprend plus rien, j'ai essayer les meta machin je crois, les pod bots(qui y été depuis le début mais les commandes marchaient po, sa rajoutait auto 9 gars et je pouvai rien y changer), les zbots de vossey et tes zbots Y_Y EDIT2: je vois ton menu, je met ajouter les bots mais ça fait rien quand je creer une game... tien j'ai tout ça choisi ceux que tu veut que je c/c
ThEBiShOp Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 mets le liblist.gam qui est dans ton cstrike dans cstrike_french
lesagesadik666 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 sayé ça marche !! =D Merci ThEBiShOp t'es le plus fortiche (non je suis pas leche bottes XD)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.