mrkronenbourg Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Kikoo tous le monde :hello: :hello: Voila mon probleme ... Cette apres-midi je me suis amusé a fair un tag avec Decal Converter Je les testé sur un server , tous allais bien jusuqu'a se qu'on change de map ... Au changement de map , j'ai fait mon tag normalement , mais le probleme , c'est que le tag est revenu a selui que j'avais sur CS, selui de bas , la tante barré J'ai essayer plusieur foi et a chaque changement de map ou des que je vais sur un autre server alors que j'ete sur un autre au paravant , sa me fait se probleme , j'ai du essayer une 10aine de foi , mais sa persiste toujours .... Donc si quelqu'un aurai une reponse a mon probleme sa serait cool Merci encore bonne soirée a vous , moi je vais regardé la suite de Greys Anatomy
lecasseur Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 met ton tempdecal.wad en lecture seule
ThEBiShOp Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 ouais, en fait lorsque tu vas dans les options ton fichier tembdecal.wad est ecrasé. Il faut effectivement le mettre en lecture seule pour éviter ce problème.
mrkronenbourg Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 le probleme , c'est qu'il n'est pas en lecture seule enfin la case , n'est pas coché
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 dans ce cas il faut que tu la coches, puis que tu cliques sur OK edit: c'est quoi cette grillade d'une seconde
mrkronenbourg Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 aAaAaHhHhHh ok J'avais mal compris :pt1cable: Et Gg pour la seconde pres
lecasseur Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 m'en fout , j'ai repondu le premier ok TROLL off
mrkronenbourg Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Exacte lecasseur Mais j'avour que je prefere a 1seconde pres
ayoris Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Je fait une remarque que Lecture seule, permet que le fichier soit uniquement à lire, et que aucuns programmes n'a le droit de le réecrire, donc cs pourra pas remettre le tag d'origine
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'est exactement ce qu'ils cherchent a faire ca tombe bien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.