bloodystorm9260 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 "(ta jouer contre un gars qui s'apeller mOa sur les screen j'ai vue, je paris que c’était moi =) )" Que le monde est petit... C'est bon j'ai tout régler. J'arrive à tuer des gars mais y'a des rounds ou je touche rien du tout, je pense que le reste c'est l'habitude au style de tir.
Spliff Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Enfait, le problème c'est surement toi.
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 ouais, j'ai bon regarder la demo, je vois rien d'anormal meuh bon...
DavyJones Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Donc ca veut dire tout simplement que mes rates sont correctement réglée et que je tire comme n'importe qui mais c'est moi qui me disait que le fait que je n'arrive pas bien à tirer était un problème... **PS**: J'ai changer de compte, si l'admin pouvez supprimer l'ancien. Je l'est désactivé mais je ne peut pas l'effacer A bon entendeur.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.