compte hacké ??

Knubble

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonjour.

J'ai un petit probleme un peu grave voyez vous, et une grande aide ne serait pas de refus bien que je pense qu'elle est impossible.

Je jouais tranquillement a cs ce matin, quand, tout a coup, je recois deux petits messages dans ma boite msn.

Ces deux meme messages, voila ce qu'il me disait

Dear Steam user (account name: (mon compte)),

This is an automated message generated by Steam account administration to help

you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the

'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use

copy/paste operations to enter the code):

******** ( le code de verif )

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret

Answer' field of the same dialog:

ma question secrete

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password

-- that won't work. You must enter the above information into the Steam

application.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

Je ne fais pas gaffe a ce message et je m'en vais manger. j'installe quelque chose et je redémarre mon ordinateur, et la, surprise, il me met sur la page me demandant mon mot de pass, ce qui n'arrivait pas avant car ca se connectait directement.

Je rentre mon mot de pass, et ca ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.

Alors qu'est ce que je fais, je prend le message et je fais ce qu'il me dit, et la ma réponse secrete n'est pas la bonnnnnnneeeeeeee.

En bref, je ne peux plus me connecter.

Alors, d'ou cela peut-il bien venir, est ce que une personne est entré sur mon msn, et a envoyé le message si dessus avec steam, l'a récupéré sur mon msn, et s'en ai servit, ou quoi ???

Je sais tres bien que je ne pourrais pas récupérer mon compte mais je voudrais tout de meme une réponse.

Merci.

@+

Posté(e)
Posté(e)

j'ai encore la clef cd, le probleme etant que le jeu est un jeu gravé que mon cousin, qui n'y joue pas m'avait gravé il y a un peu plus d'un ans, donc je n'ai pas la boite officiel du jeu, cela pourrait poser probleme ?

ensuite je n'ai pas tout compris ( je suis po vraiment bilingue ), mais ou dois-je envoyer tout ce qui est demandé ?

Posté(e)

Si tu te souviens de ta question secrete change le passe et un conseille fais le vite !

Pour ça il faut aller dans Steam , tu vas dans " mot de pass oublié " , tu entre le nom de ton compte , tu fais suivant , à la suite tu entre le code que Steam a envoyé et la réponse a ta question secrète ensuite tu peux changé ton mot de passe

Posté(e)

Par contre, la personne qui a hacké ton compte avait accès à ta boîte mail d'une façon ou d'une autre hein, faut pas perdre ça de vue sinon elle n'aurait pas eu le code de validation.

Elle devait également connaître ta question secrète pour pouvoir y répondre et la changer ensuite.

Posté(e)

pas obligatoirement. Je sais que j'ai failli me faire pirater mon compte steam via mon adresse hotmail et a mon avis il avait trouvé la réponse secrète. Je doute que ce soit quelqu'un que je connaisse. Il doit y avoir des méthodes pour hacker un compte que je ne connais pas forcément mais qui doivent éviter de passer par la réponse secrète

Posté(e)

Non, ça passe plutôt par un piratage de la boîte mail à la base, ensuite la personne fouille les mails et trouve tout ce dont elle a besoin. Pour la question secrète, si c'est un truc à la con, c'est facile à trouver malheureusement.

Posté(e)

La demande tu peux la faire, lors de la modification faut le code envoyé dans le mail + la réponse à la question me semble...enfin, j'avoue n'avoir jamais utilisé le système donc j'en sais rien ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.