Choke probleme dans CS? [help]

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis remis a CS depuis peu mais je m'apperçoit que j'ai quasi toujours 100 de Choke ( dans la petite console avec les FPS, Loss (toujours 0) et CHoke)

j'ai l'impression que celà peu gener??!! a quoi c'est du? comment arranger ça??

HELP PLZ

ma config:

Athlon XP 2600

ATI 9600 (256mo)

512 de DDR

Posté(e)

Fr33d il y a plusieurs réglages à faire selon ta connection. Alors dit nous qu'elle est ta connection à Internet et les valeurs que tu as réglés pour rate,cl_cmdrate, cl_updaterate. Vu que chaque connection est unique c'est un peu à toi de faire tes réglages.

Je te file une adresse où tout est expliqué, comment ça marche, ça veut dire quoi etc tu devrais trouver ton bonheur...Tiens nous au courant.

http://www.cs-fusion.com/netcode_05.php

Posté(e)

merci tous je vais tester ça!!

je suis en adsl 512k donc:

rate 20000

cl_cmdrate 80-101

cl_updaterate 80-101

merci

on va voir si ca resoud el probleme

Posté(e)

hum hum deja j'ai pas le fichier useconfig.cfg comem ils disent pour changer le rate ... j ai juste le config.cfg (ds cstrike et cstrikefrench ... faut changer dans le french c'est el bon?)

ah oui j'ai bien regarder et aussi:

fps_max "300"

fps_modem "0"

FPS modem 0 c'est normal ? lol un pote ma filer son fichier pour voir lui ya 100 ... gniii

Posté(e)

Et tu peux mettre effectivement fps_modem 100.

Sinon, le fichier userconfig.cfg faut que tu le crées. Tu fais une copie de config.cfg, tu effaces tout ce qu'il contient, tu rajoutes rate 15000 (ou autre 9999 c'est bien aussi pour ta connection) et tu sauvegardes dans le même dossier que config.cfg mais avec le nom userconfig.cfg.

Ensuite à la fin de ton config.cfg tu ajoutes la ligne exec userconfig.cfg et voilà.

Sinon plus simple, tu tapes juste en jouant rate 9999 dans ta console !!

Posté(e)

dans config j'ai rajouter rate 15000 et j ai mis cl_cmdrate 55, cl_updaterate 45

Fps max a 100 aussi :P

et cl_cmdbackup 2 été deja a 2 c'est bon

Merci beaucoup! mon choke est retomber a 0 kasiment tjrs 0 ... il monte juste a 3 des fois ... mais je pense pas que ce soit important ??

cl_resend 2-6 je l'ai pas trouver ... utile de le rajouter?

merci !!

(choke 100, ca fait 3 ans que j avais pas jouer a CS mais quand meme je pensais ps avor autant perdu la main ... mais 100 de choke ca devait aps aider lol )

Posté(e)

le cl-rate ??

ou le rate "15000" de userconfig? (dsl suis pas encore super habituer un peu Nb lol)

en totu cas merci beaucoup Jacksparrow et theDark !!

sinon ya d'autre reglages a faire pour augmenter la performence un peu de CS ? en partant de l install de base pas réglée quoi :P

Posté(e)

Lol ok donc v mettre cl_rate "9999"

voila:

cl_rate "9999"

cl_cmrate "45"

cl_updaterate "45"

marche impec now !! merci bcp !! juste 1 de choke par moment mais rarement donc cc'est cool! :) ca aide ... 2 HS d'entrée de game c'est aps avec les 100 choke que j aurais fait ça :P

ps: aucun autres réglages de pro a faire pr ameliorer la jouabiliter? hihi

(g une sourie optik, ya pas un truc pour augmenter la frequence ou je ne sais plus quoi? g vaguement souvenir qu'il fallait modif quelque chose pour ameliorer la sensibilité)

merci

Posté(e)

tu peux pour la souris, activer ou desactiver le filtre (m_filter).

Sinon, tu peux optimiser un peu en jouant sur les reglages graphiques comme la qualité des smokes, des murs, les details des impacts. mais si ca marche bien ,touche a rien c'est mieux... :P

• 1 year later...
Posté(e)

[#ff7100]Bonojour tous le monde moi j'ai vraiment un gros probleme mon choke blok a 100 depuis 1semaine et je n'arrive pas a regler le probleme j'ai lu ce ke vou avez ecrit je ne trouve pas le fichier config.cfg.Pourriez-vous m'aider.

INFO

Connection wanadoo 8mega dl 400ko/s upl 60ko/s

cl_updetrate 101

cl_rate 101

rate 20000

et apres je si pas..

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai aussi un petit problème au niveau des rates.

Ma config:

P4 2.8Ghz

512 de Ram

Radeon 9600

Internet 1.2 Mega

Je voudrais donc savoir comment régler mes rates en fonction de ma connection et de ma configuration.

Merci d'avance! (ps: à 101 j'ai du chocke)

Posté(e)

Le modem peut etre la cause de ce genre de problemes. De plus regardez a combien vous etes du dslam (www.degrouptest.com) et vérifiez que vous télécharger a un bon débit. Une démo par exemple.

Si tout vous parait normal, il est possible que la ligne sur laquelle se trouve Internet soit un peu pourrie.

pour tous ces cas, il n'y a malheureusement pas grand chose a faire

Posté(e)

Longueur de ligne : 2223 mètres [+]

4/10 sur 2220m, 6/10 sur 3m

Affaiblissement : 33.33 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 5909 kbps (739 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12166 kbps (1521 ko/s)

Donc je ne pense pas que cela viens de cela.

Si quelqu'un pouvais me renseigner comment regler counter-strike1.6 par rapport a ma connection

Posté(e)

33dB d'affaiblissement c'est pas négligeable, ça peut provoquer un peu de choke => jouer avec les rates au max pourrait poser problèmes. De toute façon la solution est simple :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Si t'as du choke tu diminues de 1000/5/5 jusqu'à ne plus avoir de choke.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.