mrkronenbourg Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 :hello: :hello: Kikoo tous le monde :bounce: :bounce: Voila , mon probleme , enfin je c'est pas si on peu considere sa comme un probleme .... Voila d'ici 1 semaine j'organise une lan avec mon cousin ... Et on avais prevu de jouer a CS en prime d'autre jeu Et y a meme pas 10minutes je vien de pensé , que des qu'on installe Steam + CS y faut fair des mise a jour de la plate forme steam et la mise a jour de CS Et vue qu'il y aurai pas le net dans la salle qu'on va louée , j'aimerai s'avoir s'il y a pas un moyen , que des qu'on a installé Steam + CS on peu joué , directement , sans fair la mise a jour , comme si on ete conecté sur le net ... Voila je c'est pas si vous aver bien compris mon petit probleme , sinon redemander moi et j'essayrai de mieux m'expliqué Merci encore a toute l'equipe de Vossey et de tou seu , qui participe a fond
sleve02 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 tu installe cs version lan *[#ff0000]Illégal[/#ff0000]*
mrkronenbourg Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Je m'inscrit , je le telecharge , et apres j'ai plus cas l'installer et on pourra joué sans fair de mise a jour alors ?! Alors sa c'est cool =D Mais il y a steam avec ou pas ?! Merci beaucoup Sleve02
ThEBiShOp Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 c'est une version sans steam et c'est pas tres légal, mais ça marche.
mrkronenbourg Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ok merci a vous 2 Et desoler de parler de chose pas très très légal :sweat:
mrkronenbourg Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Mais si je l'install , c'est commem si je l'installai avec steam ... Donc y a des maps ?!. Une fois téléchargé, installez-le puis éxecutez-le, patientez pendant que STEAM se met à jour...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.