Hsu Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous! J'ai un bug sous cs: quand je lance une he et qu'elle explose, il y a des carré noirs, quand il pleut dans aztec par exemple, il y a plein de petits carrés noirs, et mon viseur AWP est bizarre, il est formé comme l'original ( petit point rouge etc ) sauf que c'est plus moche :sol: J'ai désinstallé et réinstallé steam, j'ai toujours le même probleme.je n'ai fait aucune modifications de skins, mais je joue avec ESWC gui.pourtant je n'ai jamais eu ce probleme avant. 2eme probleme: J'ai une razer diamondback, que ce soit sous windows ou cs, elle ne réponds plus apres 5/10 minutes! la lumiere de la souris reste allumée, mais la souris ne bouge pas.Je change donc de port usb, et ca me refait pareil, elle bloque apres 5minutes.. J'ai les driver installés,et ca fait 6mois que j'ai ma souris, je n'ai jamais eu ce probleme avant. J'espere que vous aurez la solution a mes problemes Merci d'avance!
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 1er problème: Change les pilotes de ta carte graphique. 2ème problème: Desinstalle les drivers, et remets les plus récents.
Hsu Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Pour le bug cs: j'ai déja les dernier drivers ( j'ai une nvidia geforce 6600 ) pour le bug souris: j'ai déja les dernier drivers :< et j'ai déja formaté, sans succes. merci quand même
Hsu Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Pour le bug CS, c'est arrangé: il fallait mettre les anciens drivers nvidia. Quelqu'un aurait des idées pour la souris?
pilipiou Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 pour la souris je crois qu'elle est en train de claquer je connais plusieurs personnes s'etant plein a cause du fait que leur Razer avait rendu l'âme mais essaye sur un autre PC c'est peut etre tes ports usb ( ce que je ne pense pas) sinon fait marcher la garantie de ta souris
ayoris Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Pour le bug CS, c'est arrangé: il fallait mettre les anciens drivers nvidia. n'est-ce pas jacky133 depuis le temps que je le dis, ne mettez pas cette daube de driver 90.x les problèmes sont énormes sur ses versions (c'est toujours les même problèmes qu'on revoit ;p)
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bah faut surtout commencer par éviter les driver en version beta ^^ après, les problèmes sont moindres.
tosqualler Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 ils ne sont plus en beta :'( http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_91.31.html EDIT :: ça fait 5jours la derniere reponse
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.