alertepl Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjours tous le monde , Je cherche des serveurs avec le mode prison , un mode peu connu mais assez fun ! J'ai chercher un peu partout ( ASE , HLSW) , mais je n'ai pas trouver [:alertepl:1] ! Est-ce que vous en connaissez personnellement ? ( Parce que je crois qu'on ne peux que les trouver en allant sur un serveur au hasard )
floyd Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Désolé je ne peux pas t'aider. Mais je voudrais bien savoir en quoi ce mod consiste ?
alertepl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 J'explique vrement mal mais je vais esseyer : Ils y a 2 prisons , une en respawn terroriste , une en respawn contre-terroriste , quand un terroriste meurt il va directement dans la prison contre-terroriste , quand un contre-terroriste meurt il va directement dans la prison terroriste (c'est comme deathmatch mais au lieu de reaparraitre dans un coin de la map , tu reapparait dans la prison dans le camp ennemie) si tu as un coequipier vivant , il peut aller dans ta prison rester 5 sec et tu es libre
SpIdR Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 tu veu parler du mod escape ? es_**** parce que je n'ai jamasi vu de map en mod prison (pr_**** je suppose ?) EDIT: zut j'ai poster en même temps que toi, dsl de ne pouvoir t'aider mais je ne connais pas non plus ce mode
alertepl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Pourquoi les etoiles ? Pour activer me mode jailbreak (mode prison quoi !) sv_jailbreak 1
SpIdR Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 quand tu joue a une map de mod escape le nom de la map est es_mannor (mannor étant un exemple). une map de type demolition (avec pose de bombe) serai de_**** (de_dust est la plus connu ^^). et les maps a hotage cs_***** (par exemple: cs_italy). et pour finir les map as_***** ou l'ont joue avec un VIP ( as_tundra ).
alertepl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Et le mode escape consiste en quoi ? S'enfuir en etant le vip c'est sa ? Les modes prisons pouvent se jouer sur toutes les maps, La prison est creer automatiquement (de_dust ...etc)
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Le mod escape consite à ce que certains Terroristes arrivent à s'enfuir, et les Counter-Terroristes sont là pour les empêcher Une map bien connue dans le genre c'est es_fortboyard
alertepl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Lol en gros , vous connaissez pas du tout le mode prison , pourtant j'ai etait sur 1 ou 2 serveur avec le mode prison , mais l'ip que j'ai mis dans mes favoris sont partis ( steam :@)
SpIdR Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Sa doit être un plugin AMX, non?
silvermanvincent Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 hé et sp_**** c'est quoi comme mode?
alertepl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est le mode escape ! Oui le mode prison est un plugin amx
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.