zczc15 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 salut je voudrai savoir si quelqu'un sais s'il y aura condition zero sou le moteur source (les meme graphiques qu'en CSS)? voila merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 de meme. Je ne pense pas qu'ils referont deux fois la meme erreur chez Valve
alertepl Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Deux fois la meme erreur ? On peu m'expliquer ?
KriSpiX Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Ba cz a pas super bien marché on va dire.
tosqualler Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 bah moi j'attendais sa sortie a l'epoque alors tout les mois il y avait une date differente et tout, puis pouf les devellopeurs changeait ect alors que le jeux etait censer sortir...Enfin soit il n'a pas marcher a cause d'un probleme d'organisation surtout...enfin je trouve car je me souvient que sa m'avait drolement fait chier au point que je l'avais oublier et puis pouf une fois a la mediatecque ( loueur de jeux ) je le vois dans le rayon :-)
spicoul Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi, je suis tombé dessus par hasard. Je le trouve excellent, c'est dommage qu'il ne soit pas autant joué que CS1.6...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.