Invité Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 bonjour, juste un petit coup de gueule contre certains admins parranos qui voient du cheat partout et qui bannissent à tour de bras, en effet je ne compte plus les serveurs dont je suis banni parcequ' après avoir fait quelques frags à l'awp certains admins sont persuadé que steam à investit dans des murs parre balles et qu'il est donc impossible de les tuer à travers... Des fois je me dit qu'il faudrait une sorte de licence ou de charte pour etre admins de serveur ou au moins un petit mail de steam leur expliquant comment reconnaitre un vrai cheater mais malheureusement il n'y a rien et les bons joueurs sont souvent insulté puis bannis, ca met vraiment les nerfs . Voilà et ben si un admin voit ce message et qu'il a des doutes sur des joueurs sur son serveur et ben qu'ils réfléchisse bien avant de bannir , merci d'avance.
alertepl Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Ils y a pire que ton histoire : Une fois je suis allez sur un serveur ou l'administrateur du serveur avez un cheat! Le pire c'etait qu'il etait content d'en avoir un et toutes les cinq minutes ils sortait hahaha vous dites plus rien maintenant que j'ai mon cheat... C'est ridicule
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 lol y en a ils sont incroyable quand même hahahahahh l'admin qui cheat et qui s'en vente mdr
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 nan mais ils paient leur serveur ils en font ce qu'ils veulent... Tu vas y jouer sans rien payer donc tu n'as rien le droit de dire
Cooker Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 C'est ça le pire... En général cependant, on ne peut pas vraiment leur donner tort: y a tellement de joueurs sur CS qu'il n'y a aucune raison de prendre un risque avec un joueur un peu trop bon. On peut en bannir autant qu'on veut, on en retrouve toujours dix fois plus, alors pourquoi se mouiller...? Si j'étais admin, je réfléchirais comme ça, et manifestement je suis pas le seul à penser ainsi. Dans tous les cas, si tu es vraiment un bon joueur, tu devrais te faire une liste des serveurs à niveau élevé, où l'on reconnaîtra ton talent comme il se doit Sans compter qu'on s'amuse bien plus quand il y a un minimum de challenge dans l'équipe adverse H.S: J'ai vraiment du mal avec mon clavier qui arrête pas de se blo
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Nan mais les murs de HL1 c'est du carton, Steam ou pas Steam. Sans me vouloir me vanter je suis pas mauvais à dod et je suis deja fais bannir de plusieurs serveur pour "cheat".. Bon bas je les laisse dans leur coins, des serveurs DoD yen a des tas, des serveurs CS en plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ca me fait penser qu'hier sur un serveur CZ (oui je sais :sweat:) me suis fait kicker... La seule raison que je vois est mon score (je devais tourner a 11-2 un truc dans le genre). Ca m'a bien fait marrer mais j'en n'ai pas fait une maladie :/
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 c'est vrai faut pas non plus en faire une maladie mais c'est tellement frustrant de ne rien a avoir à se reprocher et de se faire jeter pour cheat que des fois je pète un cable tout seul derrière mon ordi parceque je joue pas non plus super bien tout les jours alors quand ca marche c'est dommage que ça s'arrêtte
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ca me fait marrer moi... Ca me fait croire que je suis un peu meilleur que ce que je pensais :/ Sur CZ c'est pas dur en meme temps
alertepl Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 ils faut aller sur les serveurs avec hlguard , ils detectent tous les cheats non?
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 ca me fait penser qu'hier sur un serveur CZ (oui je sais :sweat:) me suis fait kicker...La seule raison que je vois est mon score (je devais tourner a 11-2 un truc dans le genre). Ca m'a bien fait marrer mais j'en n'ai pas fait une maladie :/[/quotemsg] Bravo mon lapin [:schtroumphy] [:chrisoflamme:5]
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 ils faut aller sur les serveurs avec hlguard , ils detectent tous les cheats non?[/quotemsg]HLguard detecte pas tout les cheats et en plus detectent certains programmes qui tourne derrière comme des cheats (comme certains anti-virus).
alertepl Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 hier j'ai tirer 3 coups d'affiler avec l'awp sans m'arreter et hlguard ma banni parce que je tirer trop vite :s
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 hier j'ai tirer 3 coups d'affiler avec l'awp sans m'arreter et hlguard ma banni parce que je tirer trop vite :s[/quotemsg] [:bzh]
tontonarno Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Si vous allez sur un serveur ou l admin ou joueur cheat , allez sur le site du serveur et faite le savoir . prendre: une video,steamid du cheateur , sa Team le remettra a ca place et lui enlevera les droits d admin ( j espere ). des cheaters existent et existeront toujours helas !! il nous prennent pour des cons alors n hesitez pas a les faire bannir et puis quel pied de choper un cheateur et de lui faire regretter d avoir cheater. Tonton_arno 213.246.60.5:27018 FR - Cz | Bistrot-gamers
Starshog Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Je suis admin sur un serveur et je peut vous dire qu'il est trés difficile de savoir faire la part des choses. Moi, perso je pense être relativement impartial. Mais ce n'est pas forcément le cas de tous les membres. Et oui sur 17 membres y en a toujours 2 ou 3 d'un peut speedés. Mais bon si vous jugez que vous n'avez rien à vous reprocher, effectivement la meilleure solution c'est de porter réclamation sur le forum de la team en question. Notre team n'en est qu'à ses début et y a 15 jours on a du mettre les choses au points car effectivement ça bannissait à tout bout de champs. Mais aujourd'hui ça va mieu mais l'erreur est humaine. Faut juste savoir rester correct au moindre ban abusif sinon c'est clair que la team ne vous débannira pas. à au fait notre team www.aia.aresgames.com
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Je suis tout à fait d'accord starshog. Par contre, évite les remontés de topic qui date.
Younes38 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Mieux vaut remonter un topic vieux de 2 mois que d'en créer un doublon -__- Enfin ca c'est mon avis...
owned Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 @ Younes38 : c'est clair mais si c'est pour rien dire, tu peux la boucler :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 on se calme ou je tire dans le tas?
Benji34PreDaTOrs Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut les gars je suis membre d'une team, et je vous comprends mais essayez de vous mettre dans la peau du mec qui viends de rentrer du boulot qui se détendre 30 min sur cz et qui se fait frager a plus pouvoir, il pete un cable et il bannit. Personnellement je ne banis pas (pas assez d'expérience pour reconnaitre les cheats mais je kick) soyez indulgeant merci
tfcuytfyfyt Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi l'autre jour j'etais tranquille sur un serveur l'admin etait gentil ( tres gentil ) mais domage il avait pas de patience quand il reste un mec contre le reste he ben il tuait ce mec mechament et avec un haine terrible le pire ce que ce mec c'etait moi je debute content d'avoir survecu sans me cacher en ayant fait 1 kill je me fait enfin de compte petait la tete par un admin pas patient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.