wakawaka Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 depuis quelques jours il m'affiche plus le menu traditionel du choix des armes et du camp mais il m'affiche comme pour le vote des maps. on fait comment pour remettre le menu comme avant ?
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Dans les options avancées, tu regardes... Old menu ou une connerie dans le genre, tu mets l'autre.
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Dans la config de CS 1.6, il y a : setinfo "_vgui_menus" "1" Variable 1 pour le GUI moderne, 0 pour le GUI à l'ancienne. Mais je ne sais pas si c'est la même commande pour CS:CZ. Tu peux essayer de taper cette commande dans ta console.
wakawaka Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ok, j'vai essayer ça tout de suite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.