salisalou Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Comment mettre des metamod sur un serveur crée par ses propres soins Pour faire comme dans moNstrous pour ceux qui l'ont vue
ThEBiShOp Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 le problème c'est que tu ne pose aucune question, donc c'est difficile de répondre, et tu fais référence à un truc dont je n'ai jamais entendu parler donc si tu pouvais etre encore un peu plus flou ça m'aiderait surement. Bref je vais essayer de me mettre dans ta tête ^^ et je pense que tu veux de l'aide pour installer metamod. Et bien il suffit de lire le readme, tout est dis à l'intérieur, mais je sais bien que je suis tres exigeant, c'est quand même vachement plus simple de venir poser une question méga flou sur un forum pour attendre peut-être quelques heures que quelqu'un réponde, plutot que de "perdre" 30s à lire un readme et trouver la réponse qui s'y trouve. les réponses sont sur le site: http://www.metamod.org mais bon comme je suis de super bonne humeur: télécharge metamod (peut importe la version), ensuite tu dois mettre 2 fichiers dans ton cs. cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll et cstrike\addons\metamod\plugins.ini (qui n'est pas obligatoire pour que metamod tourne, mais tout seul métamod ne sert strictement à rien donc je pense que tu en auras besoin, meme si tout est dans la question comme tu dis, et que tu ne le précise pas) ensuite tu dois éditer le fichier cstrike\liblist.gam et remplacer la ligne: gamedll "dlls\mp.dll" par gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" Et voila
salisalou Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 OK enfaite dans moNstrous téléchargable sur choual Les joueurs "prouvent" que le metamod est interdit en match en faisant apparaitre des monstres de HL1 au spawn changer de skin et apparaitre au spawn inverse, être invisble, pouvoir déplacé les objets Faire apparaître des "ninjas" de HL (ceux qui saute comme des dingues et qui font très mal(pour ceux qui ont été jusque la dans HL)) Voila donc une fois fait ça je mets ou les plugins de metamod.org? Je les lances comment?
ThEBiShOp Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 relis mon post pour savoir quoi en faire...
salisalou Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok je test ça quand je rentre chez moi et je dirais si j'ai un éventuel problème. Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 mais bon, je répète qu'avec uniquement metamod tu ne pourras absolument rien faire, mais bon j'ai juste répondu à ta "question" tellement explicite selon toi.
salisalou Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais j'ai vu sur metamod.org (en Anglais) quelque nom de plugins à installer dans metamod. Je vais poser une autre question. Comment faire pour déplacer les objets comme les bombes, les caisses et comment faire apparaitre des objets (ninja de HL1, Hélicoptère) Un exemple : ils sont terros sur de nuke et ils vont tous sur la grille tombéé par terre à la sortie : et comme sa d'un coup il s'"envole dessus et sa devient comme un tapis volant. Totem de bombe : Aliens : Si c'est pas avec metamod merci de me dire commentt faire ou est-ce à porté de personne peu experimenté
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 pour etre franc je n'ai pas la moindre idée de comment faire un truc pareil, et je n'ai pas envi de chercher pour faire un truc aussi futile :/
salisalou Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok eux disait que c'était par metamod et AMXX....
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais donc il faut installer amxx en plus sur metamod et trouver les plugins à rajouter dans amxx
salisalou Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci. Je vais essayé à mon aise en lisant 15x les README
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ah c'est sur que si tu comprends pas ce qui est marqué ça peut être long, et comme on de diras juste ce qui est dans un readme, rien de plus, un forum ne sera pas vraiment plus utile
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.