pyrale73 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut à tous, Je suis actuellement en 3 Méga chez Wanadoo, j'ai la livebox Sagem, et j'ai de grosses montées de ping (genre de 50-60>80-120). Ce qui provoque des lags énorme. Je voudrais savoir si le faite de désactiver le pare-feu de la livebox pourrait améliorer mon ping? Et quelles sont les effets néfastes de désactiver celui-ci? Merci pour votre aide
bullseyeg Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Ptete mais est ce que t'es en Wi-fi ou ethernet avec ta live box Si t'es en wi-fi ca peut aussi venir de la
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Je posséde une livebox , le fait d'enlever le firewall n'ameliore pas le ping,c'est une histoire de port simplement. Donc un conseil n'y touche pas , sa réglera pas ton probléme
pyrale73 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok merci pour répondre a Bullseyeg je suis en ethernet Voilà
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.