skyly Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour , personne ne saurait ou avoir les explications d'armes des NiP gratuitement s'il vous plait ? Je crois qu'ils ont fais USP , Glock et Deagle . Merci d'avance , Skyly .
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Je sais que pour les cours de Snajdan vilden ahl spawN etc il faut être insider sur sk-gaming.com
skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais , ca je le savais aussi , justement , c'est ca le probleme ^^ Donc je les cherches car en cherchant un peu , je vois qu'il me manque des notions , et tu ne le remarque qu'apres 1 ans de jeu ou plus , moi ca fais 5 mois >.< , en fait , au corp a corp avec le deagle il faut viser avec le bas du viseur et non le centre . Et j'ai du mal avec l'USP , et le glock Raf . Donc j'aimerai pouvoir regarder ces video . Merci quand meme salisalou .
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui c'est dommage au pire si t'a un amis SKinsider..
skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 La c'est des video NiP Insider je crois , www.NiP-gaming.com .
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Snajdan au deagle HeatoN à la Ak-47 fisker à la M4a1 vilden à l'AWP C'est du skill suédois .| [:salisalou]
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 glock rafale cest corps a corps en sautant...enfin cest ce que je fais... seulement quand je vize le cou ou la tete apres ca se barre jsais pas ou et c'est tres difficile de le ramener sur la tete ^^ (pour moi) USP "ca depend" soit une par une...(k..k..k..k..)ou a fond la souris quand le mec est a 5m sinon ya le truc de "jtire partout mais je suis une ligne horizontal" pour te bouffer le mec en HS avec un decal... je sais jexplique mal, je sais cest pas ca...enfin bon c'etait histoire de
skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu voit ; c'est un peu flou tout ca , un SK ou NiP joue depuis quelques années, il a beaucoup d'experience de jeu , et ils expliquent bien ( vu que les gens paient pour avoir ca ) C'est pour ca que j'aimerai bien avoir leur guide , mais merci quand meme : )
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 merci a toi, j'etais pas au courant qu'il existait des videos la dessus o_o
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.