S'amliroer au snipe-Question^^-

reaperr

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ^^ bon je poste plusieur fois mais mon autre message est pour un recrutement ^^ .

Maintenant je demande au snipeur ou playeur qui s'y connaisse je vous demande si il y a des techniques pour s'améliorer au snipe et si oui pouvez vousme les donnez ^^ ?

Merci d'avance ++ GL HF

Posté(e)

heu? t'entrainer?

C'est le genre de question récurente et les réponses sont toujours les même. On ne joue pas à street fighter ou faut faire des combinaisons de touches pour faire des prises de ouf!

Il faut juste s'entrainer pour devenir le plus rapide et le plus précis possible.

Posté(e)

meme si beaucoup vont trouver la comparaison ridicule/con et tout ce qui s'en suit, quand tu pratiques un sport comme le foot ou le roller ou ce que tu veux. Tu vas pas te mettre a faire des figures de fou des ta premiere journée. Ca vient en s'entrainant en regardant les autres faire, en imitant les autres qui sont meilleurs que toi. Y a pas de secrets, comme l'a dit thebishop il faut jouer pour etre meilleur, aucune technique secrete ou particuliere il faut juste jouer [:spamafote]

Posté(e)

A l'awp y a 3 choses à savoir faire:

waiter en étant parfaitement placé pour un mec qui décale

fast-scoper (tu appuies sur ta touche/bouton zoom et tu tires immédiatement après, sans qu'il apparaisse)

être très bon au deagle pour quand tu rates à l'awp ou que l'adversaire arrive au contact.

Posté(e)
A l'awp y a 3 choses à savoir faire:

waiter en étant parfaitement placé pour un mec qui décale

fast-scoper (tu appuies sur ta touche/bouton zoom et tu tires immédiatement après, sans qu'il apparaisse)

être très bon au deagle pour quand tu rates à l'awp ou que l'adversaire arrive au contact.[/quotemsg]

Le fastcop n'est pas forcement le meilleur moyen pour debuter a l'awp :/

On maitrise l'awp et apres on fastcop ( naturellement ) et pas en se forcant pour faire le "pGm"

Posté(e)

Perso j'ai commencer à le faire avec les bots, tu joue avec 16000$ et tu frag que en fastcop puis en ffa dès que tu a l'occasion essaye de voir ce que ça donne sur de vrai joueurs !

EDIT: nan tu a poster 3 secondes avant moi :(

Posté(e)
Le fastcop n'est pas forcement le meilleur moyen pour debuter a l'awp :/

On maitrise l'awp et apres on fastcop ( naturellement ) et pas en se forcant pour faire le "pGm"[/quotemsg]

Si tu apprends directement à faire du fast et à travailler sur l'instinct, tu gagnes beaucoup plus qu'à sniper normalement puis tenter d'aller de plus en plus vite. Par contre, vaut mieux travailler ça contre des bots qui n'ont qu'un cut au début...

Posté(e)

le coup de poignet dans tout ca ? mon truc prefere, le mec a 5m a gauche et bam une balle xD nan en fait c'est un pote qui le fait super bien... moi avec le snip, j'achete le snip, je zoom avec le snip..je tir avec le snip...mais la balle va partout sauf dans le mec qui bouge pas a en face de moi...

Sinon mates des videos, c'est comme ca que je me suis ameliorer au brain et a l'aim ;)

Posté(e)

heu les videos pour apprendre?? perso suis contre, moi j'ai appris au fur et à mesure de noob a middle... et pourtant je rate encore souvent des "cibles faciles" a l'awp il n'y a pas de secret comme decrit + haut... l'entrainement est la meilleure des solutions.

ps: le fastscop pour commencer bof bof quand meme

Posté(e)

les vidéos je suis pour, j'ai appris de pas mal de vidéo et de demo je pense que sans les vidéos et demos je serait encore qu'un petit noob, aprés c'est vrai que dans certaine vidéo y'a pas mal de chance, mais le lien que j'ai donner peut être trés utile vu que c'est pas une vidéo de frag mais une vidéo qui explique comment faire donc je pense que le mec a eu un bonne idée en fesant cette vidéo

Posté(e)

Re,

Voilà en cherchant un peu sur le net on peut trouver de trés bonne chose :) comme une demo de SK|SpawN en deathmatch ce qui peut être bien pour apprendre quelque truc.

Donc dans la demo il joue avec la m4 puis l'awp donc reaperr cette demo peut être utile.

Ici Pour dl !

Posté(e)

Et bien apres avoir visionné la demo, je ne trouve pas vraiment que c'est une tres bonne idée de la regarder pour apprendre.

Il fait presque que des fullauto, et c'est tout ce qu'on doit dire de ne pas faire à un débutant. Il faut commencer par apprendre à strafer et tirer 2 balles par 2 balles. Apprendre à maitriser un full ne vient qu'un fois que tu as de bonnes bases dans le jeu.

• 1 month later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.