CPL Gui: Help 4 modif.

lloydi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai DL la CPL Gui 4 .cfg

J'adore, je voudrais juste modifier un truc; comment puis-je enlever le logo "PlayHardGoPro", accompagné du signe CPL.

J'ai essayer de échanger à partir du menu options de CS avec un logo par défault, marche pas.

J'ai essayer de supprimer le dossier "C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Compte\counter-strike\cstrike\logos" et de le recréer après, marche pas.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à virer ce gros logo tout moche se serait gentil ;)

bye

[:alertepl:7]

Posté(e)

oui voilà tout à fait t'efface le tempdecal.wad et ensuite tu remets celui de ton choix dans les options CS ou autre si tu fais toi même ton tag avec decalconverter par exemple

Posté(e)

excusez moi de remontez ce topic, mais j'ai installer le GUI de l'eswc avec son jouli tag "eswc" mais le tag CPL play hard go pro persiste...j'ai mis tempdecal en pas lecture seule (j'ai enlever lecture seule) mais il reste...

dois-je supprimer un fichier ?

P.S : dans les options de jeu, ingame, il est bien la, comme la boule de billard, la tente etc...en fait, j'ai le tag et tout...mais je crois que cest le tempdecal qui foire...

P.P.S : j'ai supprimer pldecal c'est grave ? =X

Posté(e)

Euh, jsais pas trop, moi perso j'avais la cfg ESWC avec comme tu dis le logo ESWC, et j'ai install (sans supprimer la cfg ESWC.) la CPL GUI. Mes 2cfg se sont un peu mélangées, ca a fait un joli mix et j'ai eu la cfg CPL avec le logo ESWC. Parfait :)

Enleve juste le lecture seule moi c'est se que j'ai fait...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.