Hannibal093 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 BOnjour , En fait , j'aimerais bien créé ma propre démo counter strike , comme un peu toutes les teams font . Pour le montage vidéo ca va , mais j'ai un soucis au niveau de l'intro , actuellement j'utilise Cool 3D , mais pas facile du tout pour un débutant . Et j'aimerais bien mettre dans mon intro du texte qui défile derriere des images , enfin faire un ptit mix de Vidéo et texte . Aidez moi svp , Merci pour vos réponses . oO
ayoris Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Utilise Sony Vegas 6.0 http://www.sonymediasoftware.com/download/step1.asp?CatID=1 Il ya une autre section du forum pour parler de video
Hannibal093 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Moins compliqué que Sony Vegas 6.0 ( je ne l'ai pas précisé mais je l'ai déja essayé , et trop compliquer pour moi :/ )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.