tr3ddy Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour tout le monde en parlant avec un ami de ma team, nous en sommes venu a parler de CS a ses debut, mais voila, plusieurs questions sans reponses me sont venu, et apres recherche sur google je n'ai pas trouver grand chose, par exemple je voudrais bien retrouver un listing des maps qui etaient inclus dans chaque Beta de cs a partir de la 1.0 beta, style une ancienne carte comme De_dust, du sable quoi mais avec des hotages qui etait dans une petite cabane devant une piste d'helicoptere, enfin je sais pas si vous voyer mais pourriez vous m'aider ???????? merci a vous tous..
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien les map dust n'étaient pas du tout dans la beta 1 il y avait uniquement quelques maps cs_. Les première de_ sont apparues dans la version b3 je crois.
tr3ddy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 oui ca je le sais bien mais sans etre mechant je n'ai pas parler de DE j'ai dis quelle ressemblait, mais que c'etait des hotages donc une CS surement
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 mmh je vais regarder et je te tiens au courant ***edit*** donc il y a 6 maps: cs_assault cs_desert cs_mansion cs_prison cs_siege cs_wpndepot je pense que tu parles de cs_desert, mais elle ne ressemble pas à dust du tout, c'est avec les textures du desert de half life.
tr3ddy Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 oui effectivement je pense aussi, exact c'etait plutot des textures de HL, haa merci enormement, je vais tenter de la retrouver, encore merci
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 http://section6.jeux.free.fr/fichiers/map/cs_beta1_maps.rar hf
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Je veux voir sa Y'a que assault et siege qui ont survécu..... :sarcastic:
elred Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 non mansion arrive a faire surface quelque fois
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai joué sur cs_desert elle m'a fait penssé à cs_tundra VS bots :x cs_mansion = cs_estate :|
ThEBiShOp Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 as_tundra pas cs_, et mansion est un peu différente de estate il me semble meme si le principe est le meme (c'est l'ancetre d'estate, c'est sur)
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 mansion est nettement plus simpliste que estate, au niveau des accès et autres. Mansion est encore plus bourinne et rapide. J'ai plus une idée claire de la map pour faire un comparatif mais quand j'y jouais, c'était vraiment un jeu très rapide (jardin devant moins développé and co)
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui elle a inspiré estate et c'est sur que sur estate on pensse à allez etteindre le compteur éléctrique alors que sur mansion faut allez eteindre chaque lampe dans chaque pièce :pt1cable:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.