Rufo63 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 OK, ok ! A deux contre un je m'incline ! Merci d'avoir éclairé de vos lumières mon océan d'ignorance.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 c'est pas pour dire mais la skin de windows media sa fait au moin 1 an que je l'ais alors c pas de le news toute fraiche [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est pas pour dire mais t'est le millieme a dire ça
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23582,40,38][nom]tyekanik a écrit[/nom] c'est pas pour dire mais la skin de windows media sa fait au moin 1 an que je l'ais alors c pas de le news toute fraiche [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation] Par contre c'est pas dans tes moyens d'écrire correctement.
R4ZI3L Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23555,40,31][nom]CsXanaX a écrit[/nom] La 1.6 n'est peut etre pas baclée mais en tout cas pas réussie e sa c'est surement fait exprès pour que tu te rabattes sur CS:Source![/citation] Oui et puis il vont rater half life ² comme sa tu vas te dire je vais acheter le 3 car il sera mieu comme sa ils auront encore plus de sous ils sont vraiment malins cher valve
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ben raziel avoue que mon raisonnement n'est pas complètement faux même si je pousse loin!! Tout ce qui les interessent c'est pas ton confort c'est le pognon!! SI ils baclent Hl2 ou que personne ne l'achète pas de pognon mais si on vous faire languire comme des moules les poissons prennent!! héhé quesque tu crois c'est comme sa! Cependant le premier Half Life était un coup de maître mais faut te dire que le but de la manoeuvre c'est de faire un jeu tellement bien que tout le monde l'achète voila!
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je suis pas sur de comprendre là, tu critique Valve parcequ'ils veulent faire un bon jeu ?
dravenTIGERS Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est clait qu'ils n'ont qu'à sortir un jeux de merde pour prouver qu'ils ne s'intéressent pas seulement aux tunes. Mais il faudra quand même comprendre quel est le but d'une entreprise, occuper leur temps peut-être, jouer au uno mais surtout pas faire du bénéfice car ils ne sauraient qu'en faire dans un monde où tout est gratuit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.