guillaume5610 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 de toute facon je m'en fout je suis encor avec winamp 2 et puis je disais ca pour l'autre truc
dectonic Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 ca fait deja longtemps qu il est sorti ce skin pour wmp
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 aztec est toujours officiel elle est dans le pack de base mais ne l'ai plus en match
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 une traduction du post officiel sur DoD:Source est disponible ici : http://www.dodfrance.com/forums/index.php?showtopic=9752 pour ceux que ça interesse
AxTShErKaN Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 ce skin ca fait 1 an et demi qu il a ete creer, il est sorti avant la presentation de hl2 a l e3 2003, what a scoop !!!
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Apres le skin du player de microsoft.......... J'AI UN SCOOP!!!!!!! y parait que valve travaille sur HALF LIFE 2 !!!!! wouaaaaaawwww ! :bounce: suis fou de joie !!! hooooooo c'est pour rire !!!!!
o-super Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Ha bon ? je croyais qui bosser sur le vol de half-Life 2, loool mort de rire. c'est bon je me t'ai, mais a quand le prochain épisode : gabe a perdu ses chaussettes, serais-ce un vol ? il me le tarde celui la
metalslugkillah Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 même si le skin est vieux jsui bien content que il y est eu une new dessus je l'aurait jamais découvert autrement (oui je passe rarement sur le site de monsieur gate lol) enfin j'lai mit et j'le trouve trop beau y'a même les petits screen
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 C'est creu de la news chez vossey.com..... Skin WMP sur le thème de HL² Postée par Bew_Killer le 14 Novembre 2003 à 15:39
BEBER7 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=23467,0,28][nom]CsXanaX a écrit[/nom]J'ai pas spécialement envi de conserver la 1.6 mais c'est sur le principe que pour pouvoir ensuite jouer au nouveau cs (versions x) va falloire que je buy encore c-a-d que la 1.6 va fermer comme la 1.5 et donc va falloir faire comme half life 1 acheter le pack ou counter seul mais sa revient au même payer pour repayer!! Vive la société de consommation Cependant j'attends tout comme vous HL2 mais valve nous tient quand même par les coui**** [:csxanax] hein!!! (Cool d'êter un fille=[/citation] Excuse moi de te dérangé, mais quand j'ais lue ce que tu as mis ca ma horrifié !! :pfff: Dans ton message tu marque, que l'on devra repayé pour avoir le nouveau cs ( soit cs 2 ) logique, il tourne su le moteur HL2, donc il faudrat bien que tu le paye ce moteur !!! Par la suite Cs 1.6 ne va pas fermé !!! Ou ta vu ca ??? La 1.5 a fermé car c'est won qui hébergé les server, et que won a fermé donc plus de 1.5, mais si tu étais moins stupid tu aurais vue qu'il y avait steam (gratuit) et que donc tu pouvez avoir la 1.6 avec ta clé cd HL, avec laquel tu joué a Counter Strike !!! Donc la prochaine fois que tu écriras quelques chose vérifie que ca soit pas de grosses conneries monumentale, ca t'évitera de te fair passé pour un con ... :fou: Moi aussi j'attend HL2 et je le respect ! La prochaine fois arrete de critiqué HL quand les erreurs vont de toi !! :non: Même si ils sont pas tres bon dans le timing
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=23531,40,21][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Excuse moi de te dérangé, mais quand j'ais lue ce que tu as mis ca ma horrifié !! :pfff: Dans ton message tu marque, que l'on devra repayé pour avoir le nouveau cs ( soit cs 2 ) logique, il tourne su le moteur HL2, donc il faudrat bien que tu le paye ce moteur !!! Par la suite Cs 1.6 ne va pas fermé !!! Ou ta vu ca ??? La 1.5 a fermé car c'est won qui hébergé les server, et que won a fermé donc plus de 1.5, mais si tu étais moins stupid tu aurais vue qu'il y avait steam (gratuit) et que donc tu pouvez avoir la 1.6 avec ta clé cd HL, avec laquel tu joué a Counter Strike !!! Donc la prochaine fois que tu écriras quelques chose vérifie que ca soit pas de grosses conneries monumentale, ca t'évitera de te fair passé pour un con ... :fou: Moi aussi j'attend HL2 et je le respect ! La prochaine fois arrete de critiqué HL quand les erreurs vont de toi !! :non: Même si ils sont pas tres bon dans le timing [/citation] Chère Beber7, Tu comprendras que tu n'as pas tout compris des paroles de celui que tu critique, il dit que cs 1.6 va fermer aussi dans quelques temps... Mais cette personne n'a apparemment pas compris que HL² tournera sur steam.. Et que certainment cs source ne sera pas une update de cs 1.6
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 euh je pense pas que cs 1.6 fermera tout simplement cs source c'est autre choses et la config pc demande beaucoup plus
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=23534,40,23][nom]neaton a écrit[/nom]euh je pense pas que cs 1.6 fermera tout simplement cs source c'est autre choses et la config pc demande beaucoup plus[/citation] Ben il va bien falloir lacher les DX2 et les 486, ainsi que les S3 Virge DX.... Dans ce cas la, on évolue jamais... on serait toujours avec des Quake1 et Doom 2 .... J'ai eu du mal à l'acheter ma Voodoo 3 2000 pci pour mon Pentium 1 166MMX...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Heu... Je ne sais pas si vous aviez remarquez mais un jeu ne diparait que quand il n'y a plus de demande, il y'a toujours des joueurs de 1.5 sur steam mais beaucoup moins de serveurs que sur le won puisque presque tous sont passé en 1.6 et ces derniers disparaitront progressivement pour faire tourner des servers Counter Strike Source, mais l'offre dépendra uniquement de la demande des joueurs car ce sont eux qui maintiennent la plus part de ces serveurs en vie. Donc la 1.6 moura quand les joueurs cesseront d'y jouer.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23531,40,21][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Excuse moi de te dérangé, mais quand j'ais lue ce que tu as mis ca ma horrifié !! :pfff: Dans ton message tu marque, que l'on devra repayé pour avoir le nouveau cs ( soit cs 2 ) logique, il tourne su le moteur HL2, donc il faudrat bien que tu le paye ce moteur !!! Par la suite Cs 1.6 ne va pas fermé !!! Ou ta vu ca ??? La 1.5 a fermé car c'est won qui hébergé les server, et que won a fermé donc plus de 1.5, mais si tu étais moins stupid tu aurais vue qu'il y avait steam (gratuit) et que donc tu pouvez avoir la 1.6 avec ta clé cd HL, avec laquel tu joué a Counter Strike !!! Donc la prochaine fois que tu écriras quelques chose vérifie que ca soit pas de grosses conneries monumentale, ca t'évitera de te fair passé pour un con ... :fou: Moi aussi j'attend HL2 et je le respect ! La prochaine fois arrete de critiqué HL quand les erreurs vont de toi !! :non: Même si ils sont pas tres bon dans le timing [/citation] Bon BEBER jte connais pas donc jvais pas te juger mais on est bien d'accord que au départ pour jouer à cs il fallait acheter HL ou Cs seul mais tu crois vraiment que chez valve ils vont pas faire pareil avec Hl2 et CS2? Primo beaucoup de gens vont essayer CS2 par mécontentement de la 1.6, ensuite tu n'auras plus beaucoup de serveurs (ils diparaitront progressivement)! Et dernière question qui fout les boules: Pourquoi crois-tu que valve ai baclé la 1.6 (et c'est la cas) et fermés la 1.5? tu vas me dire "mais c'est parce que won ferme etc...." maism oi jte répond que c'est tout simplement un coup d'état de Valve!! Tu connais pas les magouilles de derrière et si tu dis que je suis parano vas voir Farenheit 9/11 de Michael Moore . Tout sa a été orchestré et nous avons été manipulés depuis le début, depui que HL2 a été au programme de Valve: Comment faire vendre sa à un maximum de pigeons? Comment les obliger à acheter? CS, DOD, et les autres MODS!! Sinon moi j'attends HL2 et arrêtez de vénérer un jeu putin sa devient obsetionnel quoi on s'en fout quand y sortira t'ira l'acheter!! Mais arrte un peu de déffendre tout le temps HL2 et sors de chez toi! [g]mais si tu étais moins stupid tu aurais vue qu'il y avaitsteam (gratuit)[/g] Mdr steam gratuit, et depuis quand t'as steamgratuit? Rapel moi t'as pas du acheter HL ou CS? Tu crois pas que si steam avais été payant tout le monde aurait porter pleinte? Sauf qui t'ont radouci avec steam pour commencer a t'allecher avec HL2 que tu vénère comme un dieu!! Bon aller va camper à côté du magasin ou ton jeu chéri va sortir Mdr Voila : I'm not parano! I'm just realist! Sinon sans rancune
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 J'ai aussi oublié de stipulé que sa vous fais acheter un nouveau matos (partenaires microsoft, ati etc...)!! A part si vous êtes majeurs et que vous gagnez votre fric faut pas commencer à faire acheter à vos parents un pc tout neuf pour HL2 les gars, c'est pas indispensable!! Payez vous des sorties entres potos c'est plus cool!!!
dravenTIGERS Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 :pfff: ça doit être difficile de vivre en se sentant continuellement manipulé, pauvre marionette...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23542,40,26][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Bon BEBER jte connais pas donc jvais pas te juger mais on est bien d'accord que au départ pour jouer à cs il fallait acheter HL ou Cs seul mais tu crois vraiment que chez valve ils vont pas faire pareil avec Hl2 et CS2? Primo beaucoup de gens vont essayer CS2 par mécontentement de la 1.6, ensuite tu n'auras plus beaucoup de serveurs (ils diparaitront progressivement)! Et dernière question qui fout les boules: Pourquoi crois-tu que valve ai baclé la 1.6 (et c'est la cas) et fermés la 1.5? tu vas me dire "mais c'est parce que won ferme etc...." maism oi jte répond que c'est tout simplement un coup d'état de Valve!! Tu connais pas les magouilles de derrière et si tu dis que je suis parano vas voir Farenheit 9/11 de Michael Moore . Tout sa a été orchestré et nous avons été manipulés depuis le début, depui que HL2 a été au programme de Valve: Comment faire vendre sa à un maximum de pigeons? Comment les obliger à acheter? CS, DOD, et les autres MODS!! Sinon moi j'attends HL2 et arrêtez de vénérer un jeu putin sa devient obsetionnel quoi on s'en fout quand y sortira t'ira l'acheter!! Mais arrte un peu de déffendre tout le temps HL2 et sors de chez toi! [g]mais si tu étais moins stupid tu aurais vue qu'il y avaitsteam (gratuit)[/g] Mdr steam gratuit, et depuis quand t'as steamgratuit? Rapel moi t'as pas du acheter HL ou CS? Tu crois pas que si steam avais été payant tout le monde aurait porter pleinte? Sauf qui t'ont radouci avec steam pour commencer a t'allecher avec HL2 que tu vénère comme un dieu!! Bon aller va camper à côté du magasin ou ton jeu chéri va sortir Mdr Voila : I'm not parano! I'm just realist! Sinon sans rancune [/citation] Le won est mort parce que la structure autour est decedé depuis 3 ans. C'est donc normal qu'il finisse par fermer les serveurs. Quand à la 1.5 de cs elle n'est pas morte puisque jouable sur steam. Steam est gratuit puisque c'est une platforme qui te permet d'acceder au jeu (que tu paye evidemment) et même si tu ne veux rien acheter tu peux toujours jouer à codename. Pour la 1.6, dire quelle est ratée, c'est comprehensible, mais tu ne peux pas dire qu'elle est baclée : ça a été la plus grosse mise à jour de cs depuis des années. Donc je pense que tu es parano.
Rufo63 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Oh la la ! Ce forum est en train de partir en live ! Peace and love les gars, faut pas se taper sur la g*****. :pt1cable: Sinon, faut pas se leurrer, CS 1.5 est en voie d'extinction et CS 1.6 ne resistera pas longtemps (un portage raté)à CS Source. Perso, ça ne fait aucun doute que CS 1.6 à été sorti uniquement pour que valve recupère son manque à gagner causé par WON. Imaginez plus de 10 personnes jouant avec la même CD-Key (c'était le bon temps). Maintenant Valve ne rigole plus et veux un cd par personne (avec cet argent ils pourront enfin acheter un firewall ). A votre avis, combien de temps avant que Steam ne ferme tous les serveurs 1.6 ?)
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Mdr chui parano si tu le dis!! mais bon tu sais tout sur tout, tu sais ce qui se passe derrière toi? La 1.6 n'est peut etre pas baclée mais en tout cas pas réussie e sa c'est surement fait exprès pour que tu te rabattes sur CS:Source! Euh Rufo63 on se tape pas sur la gueule on discute
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23544,40,28][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]:pfff: ça doit être difficile de vivre en se sentant continuellement manipulé, pauvre marionette...[/citation] Parce que toi tu l'es pas peut-être?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 J'avoue que j'y est pensé à un moment, mais d'après ce que je sais de la beta de CS:S le system de visé ressemble à celui, tant décrié par certain, de la 1.6 voir même pire... Aussi je ne pense pas que Valve est fait exprès de "rater" la 1.6, ils ont changé pour un systeme plus "facile d'accès" ... Je n'aime pas CS à la base, mais clairement je prefers une 1.5 qu'une 1.6 ... Rufo au risque de me repeter, ce n'est pas steam qui fermera les serveurs de la 1.6, c'est la communauté en cessant d'y jouer.
Rufo63 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 "Rufo au risque de me repeter, ce n'est pas steam qui fermera les serveurs de la 1.6, c'est la communauté en cessant d'y jouer." Au risque de te contredire, les deux sont possible. Les joueurs peuvent se desinteresser de 1.6 mais Steam peut aussi bien sortir 1.6 de sa liste jouable. Pourquoi ne le ferait-ils pas après la sortie d'HL² ? Bon, OK, pas tout de suite mais après 10 ou 11 mois. M'enfin il faut d'abords pour cela qu'HL² sorte...:sarcastic:
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Non steam ne peut pas... Tout simplement parce que Steam affiche bêtement les fichiers que tu as sur ton disque. De plus ce n'est pas comme les jeux du type mmorpg qui tourne sur un serveur appartenant aux developpeurs, là les serveurs sont crées et maintenu par des tiers qui pour la plus part appartiennent à la communauté du jeu pour lequel ils fournissent un serveur.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23564,40,34][nom]Rufo63 a écrit[/nom]"Rufo au risque de me repeter, ce n'est pas steam qui fermera les serveurs de la 1.6, c'est la communauté en cessant d'y jouer." Au risque de te contredire, les deux sont possible. Les joueurs peuvent se desinteresser de 1.6 mais Steam peut aussi bien sortir 1.6 de sa liste jouable. Pourquoi ne le ferait-ils pas après la sortie d'HL² ? Bon, OK, pas tout de suite mais après 10 ou 11 mois. M'enfin il faut d'abords pour cela qu'HL² sorte...:sarcastic:[/citation] Enfin je pense pas qu'ils aient le droit de faire ca, si tu paye pour un jeu c pour y jouer autant de fois que tu le désire, ce n'était pas écris "Attention ce jeu ne sera plus jouable a la sorti de HL²" et Hl² marchera toujours avec les STEAMid et vu que HL^1 utilise aussi les STEAMid, aucune raison que ca marche... La communautes fera le reste.. pu personne ne joue a Quake 1 ( sauf les nostalgiques )..... mais on peut toujours y jouer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.