Quelques news ;)

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

arf le skin de windows media player est dipo. depuis pas mal de temps... Je les depuis aumoin avant noël et je suis pas le seul...

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=23423,0,9][nom]Gregzenegair

a écrit[/nom]Je pense que si tu veux concerver ta 1.6, tu pourra

continuer de jouer à ton super mod sans aucun problème, ce qui je pense

ne dérange personne. Respectons HL² pour ce qu'il est, CS:S est autre

chose, mais merite malgrés tout moins de mérite que HL², ne l'oublions

pas![/citation] J'ai pas spécialement envi de conserver la 1.6 mais

c'est sur le principe que pour pouvoir ensuite jouer au nouveau cs

(versions x) va falloire que je buy encore c-a-d que la 1.6 va fermer

comme la 1.5 et donc va falloir faire comme half life 1 acheter le pack

ou counter seul mais sa revient au même payer pour repayer!! Vive la

société de consommation :D

Cependant j'attends tout comme vous HL2 mais valve nous tient quand même par les coui**** [:csxanax] hein!!! (Cool d'êter un fille=

Posté(e)

[citation=23467,0,28][nom]CsXanaX a écrit[/nom]J'ai pas spécialement envi de conserver la 1.6 mais c'est sur le principe que pour pouvoir ensuite jouer au nouveau cs (versions x) va falloire que je buy encore c-a-d que la 1.6 va fermer comme la 1.5 et donc va falloir faire comme half life 1 acheter le pack ou counter seul mais sa revient au même payer pour repayer!! Vive la société de consommation :D[/citation]

Welcome to our world!

Bienvenue dans notre monde!

Lol, apparement pas besoin de te le dire, tu as déja compris.

Y faudrait une offre comme le cyber-café programme mais moin cher pour les particuliers, on y gagnerait, c'est sur.

Posté(e)

Vous etes carrement chiant ..

La sortie hl2 approche, cest normal qu'on en reparle ..faut bien faire tourner le site

Je me doute bien qu'on répéte certaines choses .. le commentaire est fait pour donner son avis, pas pour dénigrer. Et donnez votre avis, personnel, pas besoin de dire que c'est moche, etc .. vous dites que vous n'aimez pas ou vous ne dites rien. Donc le prochain,c'est ban.

Et yaura pas d'avertissement

Posté(e)

Excellent, la page du membre e-t 172...tout ce qu'il me faut le dimanche matin au reveil!!! :sleep: non sans rire en voilà au moins 1 qui eleve le débat et j'en profite pour dire que j'aimerais bien en voir plus des news comme ça sur vossey. Loin de moi l'envie de voir vossey devenir un site élitiste :non: mais ces derniers temps, sorti du: ouais moi j'ai la fx5500...et moi j'ai 1go de ram... :pt1cable:

Du coup j'ai tout lu et maintenant j'ai mal au crane! Bon pour la skin MDP, c'est sympa mais elle est dispo deuis presqu'un an...en tous cas, merci a toute l'équipe de Vossey pour leur serieux et leur calme face aux horde de gamers excités, matraquant les forums tels des CRS en rute à coups de questions insolubles et variées... :kaola: On vous aime :love:

Posté(e)

Juste une question, chez vous, il fonctionne Steam ? parceke chez moi, il ne fonctionne pas !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)
Note The Half-Life 2 Windows Media Player skin download components are not supported by Microsoft Corporation and are provided as is.

Tu as dit:

Notre chère et tendre équipe de Microsoft à sorti un skin pour windows media player sur le thème d'Half-life²

Je doute qu'il l'aurais fait, d'ailleur ce n'est pas eux qui l'ont fait.

Voila sinon pour l'explication de steam, tu aurais pus au moins avoir l'amabilité de citer un partenair www.siteduzero.com

voila sinon c'est cool pour DOD, je vais lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.