eros06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjours voila je suis joueur cs depuis plusieur annees environs 7 ans mon probleme est le suivant ayant vendu mon pc j'ai arrete de jouer a cs pendant 3 semaines je recois mon nouveau pc je reinstalle cs avec mon compte et la il me dit que j'ai ete banni des serveurs de cs je me demande comment steam juge c'est bann je n'ai jamais triché car je pense que j'ai passé l'age j'ai 35 ans je suis passionné de cs je suis tout le temps sur les meme serveur les admins me connaisses alors je me demande se qu'il c'est passé si vous avait une solution je vous en remercie d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, la plupart du temps ce genre de désagrément arrive lorsqu'une personne pirate un compte. Ce qui est bizarre c'est que tu arrives a te logger. Lorsque tu as vendu ton pc avais tu tout simplement formater ton disque dur ou du moins effacer le répertoire steam afin que l'acheteur ne puisse pas se connecter a ton compte?
eros06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 non j'ai pas formater mais je les vendu a un ami a moi et il a deja un compte je lui et poser la question si il avait jouer avec mon compte il ma dit non il a mi desuite le siens
Pac007 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 mouais c'est souvent se que les gens disent.. Ton steam se connectais direcement quand tu lancais ton PC ? Si oui, y'a de très grande probabilité que çe sois ton poto.. dsl..
eros06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 mon compte est sur un n° de serie hl2 mais j'ai cscz aussi avec une cle cd es que je peut recreer un compte avec l'autre cle car je vait ecrire a vac pour voir si je peut recuperer mon autre cle
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 en général pour les bans ils ne restituent pas le compte :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.