eLement Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Voila mon souci: en regardant jouer de "bons" joueurs j'ai vu qu'ils faisaient du burst jump si sa sappelle comme sa. Mais je n'arrive pas a le faire. Pour plus de details il s'agit du glock en mode rafale en meme temps qu'un saut. Si quelqu'un pouvez m'indiquer comment synchroniser les deux actions ça serrait cool car je galère. GL & HF
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 je vais t'expliquer, attention soit tres attentif: saute et tir en burst .. c'est bon? maintenant entraine toi bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 la j'avoue que je vois pas trop de quoi tu parles effectivement :/ Suis les conseils de Thebishop ^^
eLement Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Merci d'abord pour la petite vanne mais dans de nombreuses videos on voit les mecs sortir de gros HS en burst jump donc j'aurais aimer savoir comment synchroniser le saut et la rafale pour rester précis... Merci aux PgM du glock de poster GL & HF
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bah ils sautent et au sommet du saut ils tirent... La précision tu la gardes si tu sais viser le mieux étant de s'entraîner sur un mur et de tester jusqu'à ce que tu arrives à garder en précision.
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 même si il y avait un peu d'ironie dans mon post, c'était la réponse la plus logique à te faire. En effet on voit des gars sauter en mettre des tête au burst, mais ce n'est en aucun cas une technique précise, tu remarqueras d'ailleurs qu'ils sont toujours relativement proches de leur adversaire lorsqu'ils le font. Cette technique est efficace pour eviter les balles de l'ennemi en fait, et comme en burst on est toujours à peu pres précis, c'est efficace de sauter en burst voila, te prends pas la tête en pensant que c'est une solution miracle
Arcanos Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Ouaip, c'est une technique de corps à corps... Après faut savoir viser ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.