synaid Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 :fou: ouais, un bon vieux deathmatch de bourrin, y a pas mieux pour CS :fou:
stylnox Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 re!avant tout j aurais voulus savoir ce qu est un mirc?et ensuite je cherche a faire des deathmatch mais je sais pas ce que c est,et ou les trouver?merci de me renseigne
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 pour mirc c'est pas le bon sujet, cherche un peu pour les deathmatch, ce sont des serveurs CS avec un plugin d'installer dessus. Quand tu t'y connecte, tu spawn au hasard, tu choisi ta liste d'arme et c'est le carnage. Des que tu meurt, tu reapparais quelques part dans la map et c'est reparti
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35495,0,77][nom]stylnox a écrit[/nom]re!avant tout j aurais voulus savoir ce qu est un mirc?et ensuite je cherche a faire des deathmatch mais je sais pas ce que c est,et ou les trouver?merci de me renseigne[/citation] tu crées un autre sujet par exemple?
stylnox Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ok synaid mais je les trouves ou?pourrais tu me donner plus d indications!merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 bon on va faire claire... tu arretes de polluer ce topic avec tes questions qui n'ont rien a voir ou tu vas faire un tour au pays de bambi
stylnox Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 chandlerbing je cherche juste des renseignement sur les deathmatchs!j ai vus qu on en parlais plus haut c est pour ca!
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 stylnox ... C'est pas compliqué, soit tu fais une recherche dans les forum, soit tu fais une recherche sur google.com ou soit tu cherche un server CS avec dans le titre "MOD Deathmatch" ...
aketo62 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 mdr oui moi je jou depuis 2002 en 1.5 je suis middle+/good mais comme disent certain. Si j'ai des petit conseil beaucoup de war -anticipe les mouvements des ennemies - aide-toi de ton radar pour savoir ou se trouve l'ennemi par rapport a la position de t'es coéquipier Pour l'awp ya aps de surprise il faut s'entrainé je nme suis entrainé pendant plus de 2 ans sur awp_map (hehe sa paye) Par contre pour l'awp la sensibilité jou beaucoup il est plus facile de s'abituer à une sensibilité faible. Aprés il y a les performances de ton pc Mais faut pas croire que tu peut-être super bon en 8 mois j'ai commencé en 2002 je connaissais du high qui joué depuis 1998 donc tu voi le genre les qui joue depuis 8 ans Oo bref gl train !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 up de plus d'un an. Pas mal :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.