pro-gre-sser... des mots qui font rever ^^

kram4

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=35192,30,16][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Mouai, je reste perplexe la dessus, y a qu'a regarder la mentalité de Chandler ... Mais c'est vrai l'exception confirme la règle .[/citation]

et toi qu'est ce que tu juges des personnes que tu ne connais pas...et pas la peine de polluer tous les topics parce que t'es pas content...

sinon pour pro-gre-sser...je sais qu'il faut s'entrainer, eviter de prendre des serveurs ou le skill est trop bas. Renseigne toi un peu dans la parti IP pour voir un peu les serveurs proposés qui s'adaperont a ton skill :)

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=35194,40,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]tu arrive à une conclusion assez évidente : un mec de 14 an n'a pas la même manière de penser qu'un mec de 16.[/citation]

mouai fin 14-16 Ca se rejoint serieusement :)

pour moi, si on doit donner des fourchettes, ca serait plutot avant 16ans, 16-20 , 20-25 et pour finir au dessus(26-77ans), apres, c'est au cas par cas biensur ;)

Posté(e)

d'accord avec nicosam ! et smallvince parle pas toi aussi sans connaissance de cause merci

Posté(e)

comment augmenter son niveau a cs?? c'est simple installer quakeIII se chauffer une tite demie heure faire un max de frags.ce jeu etant beaucoup plus speed voir si ce n'est pas le plus speed des fps tu travailles essentiellement le temps de reaction (comme en voiture reaction => action)et la precision.Je dis ca ,mais pour moi ca marche Counter me parait beaucoup plus lent apres une tite partie de quake.

essayer vous verez

:)

Posté(e)

Mouai, j'ai pas besoin de faire une partie de Quake pour voir que CS est lent xD

Chacun son truc ! Seul chose avec quake, même si ça te fait choffe au niveau réflexe, ça te donne aussi envie de rusher comme avec un lance roquette et tout le problème est la ! Quand tu te retrouve face à une horde de CT enragé avec ton ptit deagle croyant que c'est un lance roquette et ben tu pleures !

Posté(e)

lol c'est vrai que ca m'est arrivé mais c histoire de 1 ou 2 frags je pense que l idée est bonne pour ceux qui sentent qui n'ont pas de reflexes tout autant que celle d Acarnos.c'est aussi vrai que j aime bien quake :)

Posté(e)

Moi je le fais avec UT 2004 enfin sauf que c'est pas avant cs c'est quand je m'embete mais c'est vrai que ca augmente lesreflex mais le truc c'est que dans quake ou UT tu tire n'importe comment tu kill des gens lol donc c'est pas tres marrant.

Posté(e)

Oué, c'est surtout tirer sur tout ce qui bouge !! Quand t'arrive sur un server CS ou il y a le FF on xD tu fais carnage oui !

Posté(e)

franchement je trouve qu'une limite d'age pour une team est tout a fait justifiée. D'une part pour la mentalité, même si à 25 ans je m'entends très bien avec des gens de 17 ans et d'autres de 40 ... il faut avouer que d'une maniètre générale, on s'entend souvent mieux avec des personnes qui ont à peu prêt notre age, puisqu'on a plus de points communs.

D'autre part au niveau des disponibilités et de la motivation : un minot de 14 ans aura surement moins de possibilités de jouer jusqu'a 3h du mat', ou d'aller en Lan qu'un adulte ... alors que le mec de 14 ans aura souvent une bonne partie de ses apres midi de libre. Egalement, l'adulte a souvent d'autres choses importantes à coté de counter (travail, femme/gamin etc), et parfois moins d'ambiation sur cs ....

Donc pour une team, ou il faut pouvoir jouer tous en meme temps (c'est mieux :D), et avoir un peu la meme vision des choses et les memes objectifs, un critère d'age ne me semble pas si déplacé (pour peu que le mec sache faire des exceptions si besoin... le mec qu'a 15 ans et qui est vraiment motivé pour etre dans sa team peut toujours aller sur le site et voir si ca colle)

Posté(e)

Post tres tres interessant à lire! Je suis pas un dieu a cs, je me debrouille assez bien je dirais, j'arrive la plus part du temps a etre en positiv en ffa, sachant que je joue toujours sur le meme server, et que c'est pas un serveur de noob. Ben pour jouer mieux, moi je dis LE DEATHMATCH 30 minutes par jour, plus les gathers! Et la concentration est vachement IMPORTANTE! Quand moi je commence un round, je reflechit TOUJOURS, qu'est ce que je faire comme strat le round qui suit. En faite pour moi le truc le plus important, c'est de faire exactement le truc que l'enemie ne s'en doute pas(je parle ffa la) Et de vachement se concentre pendant le round. PArfoit meme je m'arrete dans un coin tranquille, j'observe le radar,stat et regarde ou sont me coequipier; qui meurt, qui est deja mort, et d'apres me observation je peux juger d'ou vient l'enemie. Bon ok c'est pas vachement exacte mais ca peut dans certain cas etre terriblement efficace, genre dust! Et quelque chose justement qu'on dit pas asse: REGARDE LE RADAR, et stop les tk, et les he foireuse!

(edved03 + la vache kiri)

Posté(e)

edved01 mDr ! Je fais la même chose que toi mais en 1 sec ... Quand je covers un coté, j'appuis rapidement sur "." poru voir les stats . Je regarde le radar comme un rétro viseur, je sais exactement ou tout le monde est et dès que je vois qu'il y a un mort je cherche le point qui c'est éteint =) Mais plus tu joues à CS plus tu prends ce genre de réflexe =)

Posté(e)

Mais bien sur que je le fais aussi en une seconde!! Mais je voulais juste dire que il m'arive des fois de vraiment m'arrette pour reflechire la meilleure solution pour que mon equipe gagne le round! En faite ce que je voulais dire dans mon post c'est que cs, ce n'est pas juste un fps ou il faut que shoote, mais que la partie "intellectuelle" est presente. Voila c'est tout. Et encore unkilled j'aime pas ta facon de te croire mieux que tout le monde. ok.

Posté(e)

Je me crois pas mieux que tout le monde ... ma phrase a mal été formulé peut être, je voulais juste en arrivé à la conclusion qu'avec l'expérience tu prends certain réflexe ! Maintenant rage pas pour ça ! Je te ferais remarqué que ta phrase est aussi mal formulé que la mienne ... "PArfoit meme je m'arrete dans un coin tranquille" ...

Excusez moi mais voilà quoi, maintenant quand je dis que j'ai ces réflexes, ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour beaucoup d'autre ...

De vrai chien enragé, pouquoi vouloir mordre alors que je n'agresse personne ...

Posté(e)

Le meilleur moyen de progresser pour moi c' est :

-Avoir du bon Matos (Souris, Tapis, Carte Graphique, Processeu etc...)

-S' entrainer sur les maps Aim

-Faire des gathers.

-Avoir une team et faire des matchs le soir.

-Allez sur un serveur DeathMatch pour avoir des reflex.

-Et bien sur... Les Lans. [:xdddd]

:jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.