pro-gre-sser... des mots qui font rever ^^

kram4

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ;

je joue a cs depui bientot 8 mois, mais ces derniers temps je ne toruve pas que je progresse enormement ;

Je joue pourtant enormement ces derniers teamps (30aine d'heure par semaine) ;

Alors voila, je sais plus quoi faire pour augmenter mon skill ; J'arrive a rien avec l'awp, juste a la kalash ou au cut que j'arrive a faire qques trucs sympas...

Enfin bref, si vous auriez des petits conseil pour m'aider a progresser ;-)

thx par avance!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah, a cs il y a peut etre beaucoup de no-brain, de boulets, de cons (il faut le dire), de frustrés, de no-life et de naAbzOr (^^,) mais ce jeu, si tu veux vraiment le maitriser, necessite pas mal de temps de pratique. Donc 1 an me parait vraiment la base pour commencer a "tater" et a comprendre son fonctionnement (niveau strat et skill).

A mon humble avis, 2 ans de jeu regulier (1/2/3h par jour) te permettent d'etre un (bon)

joueur "qui gere pas mal du tout".

Ouahou, je commence a parler comme un cseur de base :sweat: (mais j'aime bien cs quand meme :jap: )

Posté(e)

Quoi qu'il arrive, peut-être que tu n'es pas fait pour ce genre de jeux et que tu auras beaucoup de mal à progresser par la suite.

Certains sont nés dans un chaudron de skill et se débarquent très très vite. D'autres galèrent 3 ans pour intégrer une équipe environ potable.

Posté(e)
:lol: mort de rire :lol: ,8 mois c'est rien mon galliard,il faut au moins jouer depuis 2 ans pour etre dans la "moyenne" (sur 1.6),moi sa fait 4 ans que je joue :jap:,et mon niveau et au dessus de celui sur 1.6 ,joue sur 1.6 plutot que sur cz! ou encore source , :jap: il faut se croire dans le jeu :jap:
Posté(e)

Nan faut pas croire que en jouant 30 heure par semaine tu vas progresser va sur clanwar et tu demande a faire plein de gather et la tu vas progresser. Entre 30 heures de ffa et 30 heures de gather (je trouve que c'est trop ca me rappele ma période où cs était comme une drogue pour moi) tu progressera plus en gather.

Perso moi je perd plus de skill en jouant 30 heures par semaine qu'en jouant 8 heures par semaine.

Apres ca devient lassant on voit 8 fois les même map par jour et apres on arrive plus a rien.

Posté(e)

Sinon ben apres ca dépend ta team essaye d'aller dans une team avec un niveau legerement plus elevé comme ca tu progressera plus vite vus que la plupart des team cherche des match de leur niveau ou du niveau supérieur.

Posté(e)

en faite je suis pas lemeilleur de ma team ;-) on fait des matchs souvent d'un niveau plus elevé, donc les victoires sont difficiles, mais c'est vrai que ça entraine! :P

peut-etre aussi que si je m'arrete pendant quelques jour et que je reprend, je jourai mieux.. A trop jouer, on finit par suxer

Posté(e)

Oui et puis tout le monde a ses périodes de sux... enfin quand tu vois que ca dure il vaut mieux faire un tit break sortir un peu et apres revenir a cs.

Aussi j'ai arrete le ffa n'importe ou je ffa que avec des potes parce que j'aime pas les gens qui comme l'a dis Synaid:

...de no-brain, de boulets, de cons (il faut le dire), de frustrés, de no-life et de naAbzOr

C'est surtout les boulets les cons et les naab que je peus plus me voir parce que ca fais son malin quand il te tue et apres il t'insulte quand tu lui a mis un hs...

Posté(e)

Je vais vous donner mon secret =D !

Cela fait 3 ans que je joue à Counter-strike ! Avant je jouais à TFC avec mon 56 K .

Pour progresser à CS, il faut réfléchir ( très important ... contrairement à ce que certain croient ! ), connaitre les cartes dans ses moindres détails, écouter ( très très important aussi ! Les wallshoots et anticipation dérive de cela ! ), et biensure, jouer !! Pas forcemment Beaucoup, mais intensemment ! C'est à dire mieux vaut faire une partie d'une heure mais en étant concentré comme un fou, que jouer 3 h, au bout des quelles nos yeux fatiguent et ou nous nous énervons !

Enfin dernier conseil : Evite les nuits blanches de CS, ça ne favorise que le sux ! Tout ceci est pour le skill.

Pour le TP joue en team c'est le mieux, plus tu joueras, plus tu en soras, et plus t'aura de réflexe basique ...

Sur Ce Hf & Gl =D

Posté(e)

Ostreicheur, tu as dis "que la plupart des team cherche des match de leur niveau ou du niveau supérieur" ...

Je tiens à pousser un grand coup de gueule contre ça ! Combien de fois nous sommes nous fait bannir par une team de leur server sachant qu'on cheatait ou soit qu'on était fake level ! Je tiens à préciser que je suis middle + ! Donc les teams qui se disent middle +, stop quoi ... Marre des noobs qui parce qu'ils battent une team se disant middle + alors que c'est un fake croient après quelle le sont ! Donc quand tu trouves quelqu'un de plus fort que toi t'assume ...

Posté(e)

unkilled, le PQ ? Si c'est toi alors oui middle+ est bien ton niveau, pour ceux qui m'ont déjà vu jouer sachez que vu comme je joue actuellement je n'ai même plus un niveau middle (ou alors que dans certaines occasions), je pense que ça dit tout sur le niveau ^^

Concernant la progression à CS: pour l'AIM (la visée) rien de tel qu'1h de deathmatch par jour, il n'y a pas de temps mort, l'ennemi sort de partout et si on vise pas la tête c'est fichu. Pour le teamplay: matchs/gathers/pickups en sachant que les gathers entre potes sont ce qu'il y a de mieux.

Posté(e)

par contre moi je veut passer un coup de gueule contre des team qui ne joue que contre plus faible qu'eux ; des fakes levels encore, mais dans l'autre sens ; c'est moche :P

Posté(e)

Certaines teams calcule leur level en fonction des teams professionelles en leur donnant le niveau high+, les plus mauvaises team pro (ou limite pro) sont high et donc ils s'estimment plutôt middle/middle+ (comme le fait unkilled) alors que d'autres choisissent: les noobs c'est low, on est pas des noob => low +, on bat des low+ => middle-/middle

Quand les 2 se rencontrent ça fait généralement un carnage et ça pleurniche, c'est pas cool mais c'est comme ça, faut l'accepter et apprendre.

Posté(e)

Jsuis pas un Pro =p , et c'est moi l'ancien pQ, mais bon je need team maintenant, mais quesque c'est dur de trouvé une vrai team motivé middle + :x

Posté(e)

Pour ma part je me débrouille à DoD, et après être passé dans plusieurs team où c'était le bordel, je joue plus qu'en FFA ou je fais un pickup rapidement..

Et je me plais bien comme ça :D

Enfin.. Bonne chance à toi ^^ Faut se dire aussi que il y en a qu'ils sont pas fait pour ces jeux là ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.