pyrale73 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 salut à tous, Voilà depuis quelques minutes j'ai cs qui rame, ce qui m'empêche de jouer car les laggs sont trés fort. Je peu accéder au menu de cs 1.6, mais c'est à partir de là que je lagg complètement, tout est saccadé, les mouvements de la souris même certain menu mette du temps a s'afficher. J'ai vérifier si des nouvelles tâches se sont ajoutés en arrière-plan mais rien.... P.S: Ces saccades ont commencé quand je jouait sur un server, le round d'avant s'était bien passé et la pafff de gros laggs J'ai redemarré le pc, steam, j'ai verifié le cache mais rien.. Merci de votre réponse
mrkronenbourg Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais le meme probleme que toi Mais la seul difference , c'est que moi je redemaré Steam et c'ete bon
pyrale73 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ça y'est j'ai reglé le problème, en faite j'ai ré-installer Steam et c'est bon, maintenant le seule problème c'est que je reste bloqué au niveau de la verification des ressources du jeu et la barre de chargement n'avance plus? Alors que dois-je faire?? Merci
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 tu fais une recherche et tu trouve a tous les coups..c'est le probleme typique de l'install steam... tellement typique que jme souvient plus comment on fait pour le regler ^^ mais une recherche fera ton bonheur où fais un menage dans ton steam (mets toutes tes configs propres, etc...)
Pac007 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai eu sa dans le temps aussi.. Mais ça à passé
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Ton CS est pas à 100%? C'est la première source d'erreur.
neomaclane Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 ça y'est j'ai reglé le problème, en faite j'ai ré-installer Steam et c'est bon, maintenant le seule problème c'est que je reste bloqué au niveau de la verification des ressources du jeu et la barre de chargement n'avance plus?Alors que dois-je faire?? Merci[/quotemsg] Salut j'ai moi aussi eu ce genre de pb retour sur le bureau apres,( verifying ressource...). C'etait juste a cause de l'instalation de IE 7.0 beta3. |NeO|.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.