superpea Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour visionner des demos des versions 1.3 et 1.5 de cs? J'ai beaucoup cherché mais sans succès. Merci de m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, je ne pense pas que tu puisses les lire avec CS1.6, il te faudra donc mettre la main sur ton cd d'half life et le réinstaller entierement. Je ne suis pas sur du tout que tu puisses lire les démos 1.3 sur une version 1.5, il te faudra probablement installer Half Life en double avec les mises a jour qui vont bien avec les deux versions puis installer 1.3 dans le répertoire Half Life avec les mises a jour pour 1.3 et installer 1.5 dans le répertoire Half life avec les mises a jour pour 1.5
superpea Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah, pour resumer, c'est impossible Ok, ben, merci de la reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 bah si c'est possible mais ca nécessite quelques manipulations en fait :/
superpea Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai lu tout ce que t'as écrit attentivement, c'est trop de manipulation, on va laisser faire, tanpis :x
ayoris Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je vois pas où est la manipulation dans le fait d'installer half-life avec le cd original ainsi que le mod cs (1.3 ou 1.5) personellement... Avec plus ou moin de légalitée, tu fait sa gratuitement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 euh il faut l'installer deux fois en fait. Je doute que cs 1.3 accepte la version 1.1.1.0 de Half Life d'ou le fait d'installer 2 fois Half Life
ayoris Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah ouais je vois pas où c'est compliqué personellement :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est pas spécialement compliqué. PLutot chiant qu'autre chose
ayoris Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais, par contre, il n'existe pas un programme qui modifi la démo pour la lire sur 1.6 ? A mon avi, c'est juste que dans la structure de la démo, il y a écrit une ancienne version de cs, alors il arrète le processus. edit: hop, j'ai lu sur un post, comme quoi, si tu veut lire les anciennes démos, tu utilise la commande playdemo, et non viewdemo
superpea Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est pas ca chandlerbring, c'est que j'ai Anthology, pas l'ancienne boite Half-Life Je vais essayer ca Ayoris.
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Half-Life + 1.5 doit pouvoir le faire à mon avis car ce qui bloque la lecture des démos entre les versions c'est souvent des textures, sons et autres qui changent. Après, les modifications entre 1.5 et 1.6 sont très profondes et là, ça coince Pour récupérer half-life, je me demande si récupérer tous les fichiers du gcf + inscrire une clé cd dans la base de registre passe...théoriquement oui.
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 je me souviens qu'au début de la 1.6 on pouvait lire les démos 1.5, mais il y avait des bugs sur les maps qui avaient changés (comme cbble par exemple). Mais depuis je n'ai pas réessayé.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.