Ancients demos

superpea

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je ne pense pas que tu puisses les lire avec CS1.6, il te faudra donc mettre la main sur ton cd d'half life et le réinstaller entierement.

Je ne suis pas sur du tout que tu puisses lire les démos 1.3 sur une version 1.5, il te faudra probablement installer Half Life en double avec les mises a jour qui vont bien avec les deux versions puis installer 1.3 dans le répertoire Half Life avec les mises a jour pour 1.3 et installer 1.5 dans le répertoire Half life avec les mises a jour pour 1.5

Posté(e)

Je vois pas où est la manipulation dans le fait d'installer half-life avec le cd original ainsi que le mod cs (1.3 ou 1.5) personellement...

Avec plus ou moin de légalitée, tu fait sa gratuitement.

Posté(e)

Ouais, par contre, il n'existe pas un programme qui modifi la démo pour la lire sur 1.6 ?

A mon avi, c'est juste que dans la structure de la démo, il y a écrit une ancienne version de cs, alors il arrète le processus.

edit: hop, j'ai lu sur un post, comme quoi, si tu veut lire les anciennes démos, tu utilise la commande playdemo, et non viewdemo ;)

Posté(e)

Half-Life + 1.5 doit pouvoir le faire à mon avis car ce qui bloque la lecture des démos entre les versions c'est souvent des textures, sons et autres qui changent. Après, les modifications entre 1.5 et 1.6 sont très profondes et là, ça coince :)

Pour récupérer half-life, je me demande si récupérer tous les fichiers du gcf + inscrire une clé cd dans la base de registre passe...théoriquement oui.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.