lecasseur Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut tout le monde, voila dans amxmodmenu je ne toruve pas le nom du plugins pour desactiver le spawnkill quelqu'un a une idée?
lecasseur Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 toujours pas de solutions?
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Non, c'est le plug-in amx qui tue automatiquement toute personne tirant dans les X premières secondes du round. Je pense que le mieux c'est déjà de trouver le nom exact du plugin pour le supprimer directement dans les fichiers de config.
lecasseur Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 bah c'est pas pour le supprimer mais bon sur des maps comme aim ak colt ou aim map usp c'est un peu lourd :s de + je n'ai que les commandes ce n'est pas mon serveur c'est celui de la team ^^ si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce nom dans amxmodmenu ca serait gentil ^^
lecasseur Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai trouver, pour ceux que ca interresse c'est le nom "map control" voila et merci de votre aide
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Désolé de pas avoir pu t'être utile plus que ça J'avoue que les serveurs c'est un côté de cs où j'ai jamais vraiment regardé.
lecasseur Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est pas grave mais remarque sur amxmodmenu c'est bien "map control" mais va t'en savoir si sur tous les serveurs dotés d'amx ont le meme nom de plugin :s
salisalou Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Chez moi (mon serveur) il n'y a pas AMX ce qui évite ce genre de problème et il est directement configuré pour les matchs (serveur privé)
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Tous les serveurs n'ont pas la même vocation salisalou un serveur dédié au FFA peut tirer avantage de certains plug-ins amx (c'est le cas du serveur CS Vossey par exemple) même si je ne suis vraiment pas fan d'amx et que je continue de travailler avec le rcon Un serveur de match par contre, c'est clair, n'a besoin que d'un fichier config de match (et d'un admin-bot en LAN)
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu peux mettre la liste des plugins de ton plugins.ini ici.
salisalou Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Et puis je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai clairement l'impression qu'avec AMX " sa touche moin"!?
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est pas le sujet, va troller ailleurs. du moment, que tu reajoutes une couche, le CPU sera plus sollicité, amxx consomme beaucoup moins de ressources CPU qu'amx. .
lecasseur Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 thedarck je n'ai pas acces au plugin.ini vu que ce n'est pas moi qui loue le serveur. l'essentiel c'est que j'ai trouver ^^
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 bah si tu as reglé ton problême. Dit le au moins.
lecasseur Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai trouver, pour ceux que ca interresse c'est le nom "map control"voila et merci de votre aide[/quotemsg] non mais ho! je l'ai dit didju loul
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.