youmew Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Salut , j'ai acheté une clé half-life sur steam en pensant qu'avec je pourrais aussi jouer a counter mais en fait je n'ai que half-life. counter est devenu payant ! ce qui n'était pas le cas avant la sortie de steam ... est ce que je me trompe ou cs est devenu bien payant ?
OraSmok8 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ça dépend de la version de HL que tu as achetée si c'est HL tout simple, tu as droit à CS avec il me semble si c'est une autre version, ça dépend
ThEBiShOp Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 non tu as bien raison **edit** j'avais pas vu le message précédent Il n'y a pas de "version" de HL, ça dépend si tu achete un pack quelconque ou quoi. Si tu achete HL, tu n'auras pas cs, dod, etc... tu auras les mods de "second rang" comme tfc, dmc, etc...
youmew Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 daccord merci , donc counter est devenu payant ...
OraSmok8 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 non tu as bien raison**edit** j'avais pas vu le message précédent Il n'y a pas de "version" de HL, ça dépend si tu achete un pack quelconque ou quoi. Si tu achete HL, tu n'auras pas cs, dod, etc... tu auras les mods de "second rang" comme tfc, dmc, etc...[/quotemsg] nan mais j'ai acheté 2 fois le jeu "Half-life" dans sa version toute simple (pas un pack, juste le jeu à 15 euros) en magasin, et à chaque fois j'ai pu installer et jouer à CS et Dod avec les clefs cds (sur won ou steam) à moins que Valve ait changé sa politique récemment, en achetant HL en magasin tu as CS, DOD (et tous les autres mods HL1 sauf CS:CZ je crois). Par contre si tu achètes HL sur steam, tu as droit seulement à HL. Sinon tu peux acheter CS en solo sur steam, et à mon avis il doit y avoir des packs HL + mods sur steam (du moins il y en avait avant) edit : j'avais pas vu que tu avais acheté sur steam :/ dans ce cas effectivement c'est possible que tu n'aies pas droit à CS, si tu voulais jouer à CS tu aurais du acheter CS directement
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'ai acheter un pack qui doit plus exister... half-life generation... avec j'ai eu half-life, ses mods de "second rang" et dod, cs etc... jsais pas si tu peux encore le choper...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On parle bien de CS là, pas de CS:S ? Au cas où Youmew aurait confondu
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 nan il a raison, cs 1.6 est payant
superpea Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Peut-etre qu'il a achete Half-Life Anthology... (Desole si je ne met pas d'accents, clavier et ordi anglais )
elred Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 je me permet de revenir sur ce sujet assez "vieux" mais, cs na jamais été payant, vu quil est un mod de hl. Tout comme dod, natural selection, team forteresse et tout le reste. si tu as une clef cd de hl tu auras cs. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Cs n'est aps payant mais half life oui. nuance
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 désolé mais c'est faux, cs est devenu payant. Il n'y a plus vraiment de clé (sauf si tu achete les boites, mais je n'ai pas testé ça depuis un bail). Si tu achete half life, tu auras hl, ainsi que les mod secondaire, mais tu n'auras en aucun cas cs ni dod. C'était vrai, mais ça ne l'est plus.
elred Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 ah bon ? pourtant j'ai installer mon hl il y a moins de 1 ans et ce n'était pas payant cs ... j'apprends .... put*** ca devient nimporte quoi =(
bullseyeg Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils font tous pour nous faire migrer sur source , mais ca ne nous decourage pas ^^
elred Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est sur ! même 1.5 "revis" alors lol 1.6 pour tous ! tous pour 1.6 !
OraSmok8 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bon pour que ça soit clair pour tous - si tu achètes HL en version boîte en magasin, tu as droit à CS et DOD - si tu achètes HL sur steam, tu n'as droit qu'à HL en tout cas c'est ce qui ressort de ce topic
ThEBiShOp Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 non c'est pas vrai, si tu achete half life tu auras half life et ses mods, relis mon post juste au dessus.
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Non 4 solutions 1) Tu as encore la vielle boite bleue avec tout les jeux OU un vieux HL1 = CS compris 2) Tu as achetés HL1 anthologie = tut'aifaisbaisé 3) Tu as achetés CS anthologie = CS DoD CS:CZ pas HL1 4) Tu achètes CS sur steam = CS
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 CS sur steam me semble que tu as CZ avec, sinon salisalou a raison. La dernière version boîte de half life donnant droit à CS était le pack génération, depuis y a plus. HL anthologie, de mémoire, donne droit à HL + ses add ons + les mods tiers + tfc/hl: dm
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut , j'ai acheté une clé half-life sur steam en pensant qu'avec je pourrais aussi jouer a counter mais en fait je n'ai que half-life.counter est devenu payant ! ce qui n'était pas le cas avant la sortie de steam ... est ce que je me trompe ou cs est devenu bien payant ?[/quotemsg] Encore? Faites des recherches avant de poster http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Counter-strike-compte-sujet-5627-1.htm CS n'a pas TOUJOURS été payant ? Non4 solutions 1) Tu as encore la vielle boite bleue avec tout les jeux OU un vieux HL1 = CS compris 2) Tu as achetés HL1 anthologie = tut'aifaisbaisé 3) Tu as achetés CS anthologie = CS DoD CS:CZ pas HL1 4) Tu achètes CS sur steam = CS[/quotemsg] Tu n'as pas DOD dans le CS Anthologie
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai acheté CS anthologie : J'ai CS1.6, DoD, CS:CZ, CS:CZ del.scenes, DM classic, Ricochet + Démo gratuite de nouveaux jeux hébergé par Steam Mais j'ai DoD
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est possible mais je t'assure que j'ai acheter aussi CS.Anth et j'ai CS1.6, CS:CZ, CS:CZ Del.Scenes et les démos fournies par STEAM...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai acheté CS anthologie : J'ai CS1.6, DoD, CS:CZ, CS:CZ del.scenes, DM classic, Ricochet + Démo gratuite de SteamMais j'ai DoD [/quotemsg] ça ressemble à quoi une démo de steam?
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 ça ressemble à quoi une démo de steam?[/quotemsg]en gros, tu as l'impression d'avoir Steam mais en fait tu ne l'as pas un petit problème de composition de la phrase, du moins j'espère
lloydi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Il voulait dire que c'était des démos offertes par STEAM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.