Counter-strike payant?

youmew

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'ai acheté une clé half-life sur steam en pensant qu'avec je pourrais aussi jouer a counter mais en fait je n'ai que half-life.

counter est devenu payant ! ce qui n'était pas le cas avant la sortie de steam ...

est ce que je me trompe ou cs est devenu bien payant ?

Posté(e)

non tu as bien raison

**edit**

j'avais pas vu le message précédent

Il n'y a pas de "version" de HL, ça dépend si tu achete un pack quelconque ou quoi. Si tu achete HL, tu n'auras pas cs, dod, etc... tu auras les mods de "second rang" comme tfc, dmc, etc...

Posté(e)
non tu as bien raison

**edit**

j'avais pas vu le message précédent

Il n'y a pas de "version" de HL, ça dépend si tu achete un pack quelconque ou quoi. Si tu achete HL, tu n'auras pas cs, dod, etc... tu auras les mods de "second rang" comme tfc, dmc, etc...[/quotemsg]

nan mais j'ai acheté 2 fois le jeu "Half-life" dans sa version toute simple (pas un pack, juste le jeu à 15 euros) en magasin, et à chaque fois j'ai pu installer et jouer à CS et Dod avec les clefs cds (sur won ou steam)

à moins que Valve ait changé sa politique récemment, en achetant HL en magasin tu as CS, DOD (et tous les autres mods HL1 sauf CS:CZ je crois).

Par contre si tu achètes HL sur steam, tu as droit seulement à HL. Sinon tu peux acheter CS en solo sur steam, et à mon avis il doit y avoir des packs HL + mods sur steam (du moins il y en avait avant)

edit : j'avais pas vu que tu avais acheté sur steam :/

dans ce cas effectivement c'est possible que tu n'aies pas droit à CS, si tu voulais jouer à CS tu aurais du acheter CS directement

Posté(e)

moi j'ai acheter un pack qui doit plus exister... half-life generation... avec j'ai eu half-life, ses mods de "second rang" et dod, cs etc...

jsais pas si tu peux encore le choper...

Posté(e)

je me permet de revenir sur ce sujet assez "vieux" mais, cs na jamais été payant, vu quil est un mod de hl. Tout comme dod, natural selection, team forteresse et tout le reste. si tu as une clef cd de hl tu auras cs. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Cs n'est aps payant mais half life oui. nuance

Posté(e)

désolé mais c'est faux, cs est devenu payant. Il n'y a plus vraiment de clé (sauf si tu achete les boites, mais je n'ai pas testé ça depuis un bail). Si tu achete half life, tu auras hl, ainsi que les mod secondaire, mais tu n'auras en aucun cas cs ni dod. C'était vrai, mais ça ne l'est plus.

Posté(e)

bon pour que ça soit clair pour tous

- si tu achètes HL en version boîte en magasin, tu as droit à CS et DOD

- si tu achètes HL sur steam, tu n'as droit qu'à HL

en tout cas c'est ce qui ressort de ce topic

Posté(e)

Non

4 solutions

1) Tu as encore la vielle boite bleue avec tout les jeux OU un vieux HL1 = CS compris

2) Tu as achetés HL1 anthologie = tut'aifaisbaisé

3) Tu as achetés CS anthologie = CS DoD CS:CZ pas HL1

4) Tu achètes CS sur steam = CS

Posté(e)

CS sur steam me semble que tu as CZ avec, sinon salisalou a raison. La dernière version boîte de half life donnant droit à CS était le pack génération, depuis y a plus.

HL anthologie, de mémoire, donne droit à HL + ses add ons + les mods tiers + tfc/hl: dm

Posté(e)
Salut , j'ai acheté une clé half-life sur steam en pensant qu'avec je pourrais aussi jouer a counter mais en fait je n'ai que half-life.

counter est devenu payant ! ce qui n'était pas le cas avant la sortie de steam ...

est ce que je me trompe ou cs est devenu bien payant ?[/quotemsg]

Encore? Faites des recherches avant de poster :)

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Counter-strike-compte-sujet-5627-1.htm

CS n'a pas TOUJOURS été payant ?

Non

4 solutions

1) Tu as encore la vielle boite bleue avec tout les jeux OU un vieux HL1 = CS compris

2) Tu as achetés HL1 anthologie = tut'aifaisbaisé

3) Tu as achetés CS anthologie = CS DoD CS:CZ pas HL1

4) Tu achètes CS sur steam = CS[/quotemsg]

Tu n'as pas DOD dans le CS Anthologie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.