Graphisme

Atemu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je possède une nVidia GeForce 6800 XT 256 Mbits et je me demandais si il était possible de faire comme une espèce de profil unique pour CS 1.6 càd : Anti-crénélage au max, Filtres anisotropes au max, etc... dans CS 1.6 et puis quand je quitte tout redevient normal, càd que si je lance WoW j'aurais pas tout ca d'activer. Est-ce possible?

Posté(e)

mmmh, si tu arrive à repérer les commandes à tapper dans la console (toute option du menu correspond à une commande console) tu peux les mettre dans le fichier userconfig.cfg et tu n'auras plus à les tapper.

Posté(e)

tu vas dans les propriétés de ton bureau, onglet parametres, tu cliques sur options avancées

tu dois avoir un onglet "6800 XT truc", et la plusieurs sous-onglets. Normalement il y en a un qui te permet de régler ces options différemment suivant le programme lancé.

Je peux pas te donner les détails car je suis pas sur mon pc en ce moment, mais je sais qu'il existe un truc du genre

Posté(e)

dans les sous-onglets nvidia, tu vas sur "Performance and quality settings" tu cliques sur "add profile".

ensuite tu choisis ton application (le hl.exe dans ton dossier cs)

ensuite tu valides, et ton profil est créé.

Tu règles les options que tu veux pour ce profil, tu enregistres et tu appliques.

normalement quand cs sera lancé, c'est ce profil qui sera chargé

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.