pepion Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous, voilà mon problème ; quand je veux créer un serveur pour jouer avec mes copains, une fois dans la partie je faisais "sv_lan 0" et ils pouvaient me rejoindre.Mais depuis une dizaine de jours ça ne fonctionne plus le "sv_lan 0" !! Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ? Merci d'avance pour vos réponses. ++ pepion.
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Normalement il faut mettre sv_lan 1, pour dire que le serveur que tu crées est bien en Lan
SpIdR Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui mais si il veut jouer en ligne sa ne marche pas , sv_lan 0 ?
pepion Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 oui c'est bien en ligne que je veux jouer avec mes potes mais le sv_lan 0 ne fonctionne plus depuis + - 1 mois et pourquoi ??... Je ne sais pas.
pepion Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 si vous avez une réponse merci d'avance !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.