[Terminée] Au sujet du config.cfg

bloodystorm9260

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon problème vient du fichier config.cfg.

Lorsque j'utilise une config de pro (XeqtR, Jungle, Sakula ...) j'ai une précision plus grande que lorsque j'utilise une configuration par defaut mais je lag plus. Je voudrais donc savoir quelle ligne dans la config de sakula par exemple me permettrait d'avoir cette précision (ou recul améliorée) pour pouvoir la mettre dans mon config.cfg:

Ce sont toutes les commandes qui diffèrent selon mon config.cfg et celui de wNv Sakula:

Sakula:

cl_timeout "35"

fps_max "101"

gl_polyoffset "0.1"

model "arctic"

s_min_distance "5"

spec_mode_internal "2"

voice_scale "2"

Mon config.cfg:

cl_timeout "300"

fps_max "72.0"

gl_polyoffset "4"

model "gordon"

s_min_distance "8.0"

spec_mode_internal "4"

voice_scale "0.750000"

Merci d'avance bye!

Posté(e)

voice_scale va influencer sur le son (échelle des voix si on traduit), pareil pour le s_min_distance (distance minimum pour qu'on puisse entendre les sons ?), model "gordon" c'est le modèle que tu as par défaut, vu que CS reste un mod HL, il prend gordon par défaut.

fps_max 101 c'est pour avoir 100fps.

cl_timeout c'est pour être déco en cas de problème de connection, il aura donc le message plus tôt ce qui permet d'éviter d'attendre 3h avant de se rendre compte qu'on est planté.

spec_mode_internal "2" c'est le mode spectateur par défaut si j'me trompe pas.

Il n'y a que le gl_polyoffset où je ne vois pas la signification.

Mais faut savoir que les config de "pgm" c'est surtout une question de feeling et en lan ou compétition (même online...) c'est interdit.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.