Ping probleme bizar egalement le fps

Royal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis un moment j'ai des monter de ping

passant de 60 a 220 en 1seconde je ne sais pas a quoi s'est due. De plus j'ai un fps pas du tout stable bien sur je l'ai configurer sur fps_max101 et il se ballade entre 80 allant jusqu'a 50 quand il en a envie.LOrsque cela se produit bien entendu toutes mes applications sont fermés:msn teamspeak skype antivirus etc.

J'ai déja realisé plusieurs analyse antivirus: rien. Pas de spy non plus.

Peut etre est ce due a ma ligne voila ces caracteristiques:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LAF31 [Nom Commutateur Local : LAFILAIRELongueur de ligne : 2864 mètres [ 4/10 sur 2864mAffaiblissement : 42.96 dB Débit descendant ADSL : 3702 kbps (463 ko/s

Débit descendant ADSL 2+ : 5849 kbps (731 k

Plaque ADSL : MP1Type de DSLAM : ALCATELZone Dense (> 20 000 lignes) :OuiNRA compatible ADSL2+ FT :OuiNRA compatible ReADSL FT :Oui

Mon fournisseur d'acces est free et j'en suis tres content donc je ne sais pas du tout d'ou ça vient.

Je ne sais pas ce que signifie les 42.96dB. Est ce normal??

Mon ordinateur: ATlon 2800+, radeon 9600 serie 256Mo,1Go de ram.Merci d'avance .

Posté(e)

bon, la première chose, c'est que si tu as des problèmes de fps, c'est que ça ne vient pas de ta connec (en fait il y a tres tres peu de chance)

Moi je serais d'avis que tu as chopé des merdes genre spywar ou worm, donc un scan approfondi de ton disque.

Posté(e)
bon, la première chose, c'est que si tu as des problèmes de fps, c'est que ça ne vient pas de ta connec (en fait il y a tres tres peu de chance)

Moi je serais d'avis que tu as chopé des merdes genre spywar ou worm, donc un scan approfondi de ton disque.

[/quotemsg]

Cool merci d'avoir repondu ok donc je vais analyser mon pc tu me conseile quoi comme detecteur d espion.Ad aware??

et est ce que ma ligne est en bonne etat??

je te tiens au courant si il y a du changement.

Posté(e)

et bien je ne sais pas trop comment lire les infos que tu donnes sur ta ligne désolé.

tu peux utiliser adaware, il est gratuit. Mais le meilleur logiciel pour faire un compte rendu (ne permettant pas de les effacer malheureusement) est hijack this.

Il y a des nombreux anti spywares tres efficaces, mais ils sont payant pour la plupart. Fais déja un scan adaware.

Posté(e)

Près de 3km de la borne, c'est pas l'idéal mais théoriquement ça doit suffir pour du jeu. L'affaiblissement pourrait provoquer du loss/choke mais ce n'est pas ce dont tu souffres => je dirais virus/spyware sur le pc oui.

Posté(e)

tu coupe ton antivirus en jouant...tu dois avoir des trucs...scan approfondi ou sinon prend un firewall =)

et sinon ta carte graphique...9600SE j'avait ca avant... maintenant j'ai 6600GT et ca va beaucoup mieux =]

Posté(e)

Salut et merci a tous pour vos messages bon j'ai telecharger ad ware come tu l'a dit excellent ça ma enlevé pas mal d'espion j'ai donc tester et grand bonheur plus de lag lool. Donc merci a tous j'ai tjs des petites pointes mais vraiment infime conparer à avant.Je vous remercie beaucoup et a bientot.

Royal

Posté(e)
dis pas n'importe quoi, 9600se c'est largement suffisant pour avoir 99fps[/quotemsg]

Une mobility 9000 en 32bits s'effondre totalement (déjà 2 smokes en 16 font mal) donc une 9600 peut souffrir aussi je pense ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.