Déconnecter pour cause de ping

Wanepiss

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

A chaque fois que je vais sur un serveur je me fait déconnecter pour cause de ping une première fois et arpès c'est bon !!

Pour le ping pourtant c'est parfait ... il ne dépasse pas 25 et reste souvent entre 5 et 15 !

Mais ça change rien je me fais quand même déconnecter et c'est chiant !!

Une solution ? :hello:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bin c est pas a cause de ton ping c est a cause de tes MS si il depasse la limite du serveur tu es deconnecte .. il y a beacuop[ de serv qui on sa sur cz mais beaucoup moins sur cs 1.6 :D il faut se rendre a levidence -->GO 1.6 :/

Posté(e)

Pas question de go 1.6 !!

Mon ping ne dépasse pas 15 !! Et une fois que ça m'est arrivé sur le serveur je n'ai plus de mal à me connecter après ..

En gros première connection -> deco.

Deuxieme -> c'est bon

Je ferme steam et je relance

première connection -> deco.

Deuxieme -> c'est bon

Et ça fait tous le temps ça !!

Quand ça ne fais pas ça, ça me marque Timed Out quand j'essaye de me connecter !!

Merci quand même des réponses

Posté(e)

Non aucun .. le jeu s 'arrete et puis je suis de retour sur l'interface principale ..

Quand le jeu s'arrete je vois clairement Joueur WaNe deconnecter pour cause de ping

et ça m'ennuie car c'est un bon serveur

Posté(e)

bah une page d'accueil n'a pas a contenir autre chose qu'une info succinte sur la team a qui appartient le serveur et les infos du serveur...

Certains croient malin de foutre une image trop lourde et une musique a chier a télécharger.

Les différents plugin de merde de AMX reperent un ping trop haut et te kick parceque tu dois télécharger tout ce bordel dont tu te contrefous royalement en fait

En gros voila ce qui peut t'arriver

Posté(e)

Oui une sorte de préférence qui te laisserait choisir si tu veux afficher ou non la page d'accueil ..

Mais au fait je ne l'avais pas préciser mais je me fais déconnecter un peu après ma connection ( 30s) et parfois je suis en train de jouer ..

Je vais avoir source ce soir j'espère que je n'aurais pas le même problème ...

ps: est-ce qu'avec un nouveau pc (que je vais avoir bientôt) beaucoup plus puissant ça stoppera le problème ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.