oxore Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Voila je viens d'acheter "Halfe life Anthologie" et ceci dans le but de pouvoir jouer à Esf, Dod et à Cs. Mais dans ma liste de jeux sur steam je ne vois ni Cs ni Dod :/ Un pote ayant acheté hl anthologie m'a dit quil jouait à Dod et Cs Donc je me pose la question : comment avoir ces deux jeux ? Ps:Esf (mod hl1) marche tres bien Merci d'avance
oxore Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Désolé du double post mais j'ai réussi à télécharger Dod a partir de votre site: http://www.vossey.com/telechargement/Day-Of-Defeat-v1-0-Complet--i161.htm Je l'ai installé dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\half-life\dod Il apparait dans ma liste de jeux steam mais quand je clique sur lancer il y a un chargement puis plus rien le jeu ne se lance pas :S Des idées ? Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 mmh, quand tu dis que tu n'as pas les jeux dans ton steam, tu ne les a pas du tout ou il sont grisés?
oxore Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je ne les ai pas du tout :/ Ps:mon jeu est totalement légal,acheté à carrefour Ox
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Malheureusement, tu ne pourras pas jouer. HL Anto contient Half-Life, Blue-Shift, Opposing Force et Team Fortress Classic. C'est tout .
oxore Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Malheureusement, tu ne pourras pas jouer.HL Anto contient Half-Life, Blue-Shift, Opposing Force et Team Fortress Classic. C'est tout .[/quotemsg] Arf >__< Merci des réponses...Je crois que je viens de gaspiller 20 euros pour rien là :\ Allez faut voir le bon coté des choses j'ai Esf et bon je jouerais a Cs sur mon compte Condition Zero.. Dod quand tu nous tiens Ox
oxore Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Dsl pour le double post mais si certaines personnes sont dans mon cas,pour compenser dod je leur conseille Firearms : http://www.vossey.com/mod/FireArms--i88.htm Voila j'ai beaucoup aimé ce mod Ox
ThEBiShOp Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 lol au lieu de t'excuser pour les double-post, édit tes anciens posts ^^
oxore Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Oui j'y est pas pensé ^^ Désolé si ça gène Ox
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.