Nadeen Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour tout le monde Voila j'explique mon problème : Bon, je lance cs, je rentre dans un serveur... pour l'instant tout va bien. Seulement, après une vingtaine de seconde passées dans le serveur, pouf, mon jeu revient automatiquement à l'écran de recherche de serveurs, sans message d'erreur, rien... J'ai éssayé de me reconnecter sur d'autres serveurs, même problème, j'ai réinstallé steam, pareil... j'en suis même venu à reformater mon ordinateur... sans résultat. Alors voila je pense que ca doit venir de mon compte mais bon je ne vois pas le problème... Je ne pense pas que ca vienne de mon ordi, puissque j'ai prêté mon compte a un copain et il obtient le même problème. Pour les rabats-joie, sachez que j'ai recherché dans les 30 premières pages du forum et que je n'ai rien trouvé. ^^ Merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Quand tu reviens à l'écran de recherche de serveurs, tu as essayé d'ouvrir la console pour voir si il y avait un message ?
Nadeen Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 La dernière ligne à l'air intéréssante, c'est marqué : Host_Error: UserMsg: Not Present on Client 157
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 D'après ce que j'ai vu, ce serait un problème de firmware avec ton routeur. Il faudrait alors remettre un firmware plus ancien.
Nadeen Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Ok merci on dirait que ca correspond puissque je venais de mettre a jour le firmware de mon routeur... ^^ Je vais essayer d'en mettre un autre alors merci beaucoup
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.