Xen0x Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, j'ai un problème sur cs des que je joue 30 minutes après le son est très mauvais je ne c'est pas pourquoi
elred Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est pas tes enceintes, pc, casque ?
Xen0x Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est pas tes enceintes, pc, casque ?[/quotemsg] Non,car j'avais déja se problème mais avec un pote avais reussi a trouver le problème et le resoudre mais maintenant j'ai formaté et on trouve plus le problème et c'etait ni le casque, ni les enceintes peut être le pc je c'est pas
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu utilise un casque ou des enceintes ? Le problème est la avec les 2 ?
Xen0x Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu utilise un casque ou des enceintes ?Le problème est la avec les 2 ?[/quotemsg] Oui, j'utilise un casque est des enceintes,je c'est pas si le problème est la avec les 2
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, J'avais ce probleme a une epoque.. le son qui gresille au bout d'un moment sans vraiment savoir pourquoi et comment... Essaye de jetter un coup d'oeil dans le moteur de recherche du forum il y a sans doute la reponse
Xen0x Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok, je vais essayé de chercher
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi ça m'arrive mais un bête retour Windows le fait disparraître
MyStic200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai eu ce problème, et apparemment ça venait de ma carte son qui commençait à dater un peu :/
k4n4r Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai eu un temps ce problème, c'était parce que je mettais le son trop fort dans les options de CS essaye de le diminué et d'augmenté le son directement sur ta carte son.
lloydi Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce qui est bizarre, c'est que son problème n'arrive qu'après 30minutes de jeu :/ C'est ce que j'ai cru comprendre
ayoris Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 J'avai déjà lu quelque part que pour régler se petit litige, il fallait régler la prioritée de hl.exe en temps réèl, je peut plus dire où, tu peut toujours essayer: -tu lance cs -alt + tab ou la touche windows (pour retourner au bureau sans quitter cs) -ctrl + alt + suppr. > onglet processus. -cherche hl.exe > click droit > définir la priorité > temps réel. (si il te demande confirmation > ok/oui) j'espère que sa poura t'aider
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.