Comportement inadmisible : regardez bien !


sharkjp

Messages recommandés

Voilà sur le serveur CS : 192.168.1.65:27015 [FR] La bande a Bibou - only pigeon J'ai constaté des comportement inacceptable ! J'ai vraiment été stupéfait par le taux de propos raciste débité sur ce serveur ...

J'aimerais rappeler que CS est un jeu est non un endroit propice pour débiter des conneries sur la pureté des races ... ( en gros je vois ca comme cela ).

Voici quelques extraits :

D'abord des pseudos :

# 1 "HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif !" 731 STEAM_0:0:5697609 7 12:53 80 0

# 2 "SUPERJUIF pingless" 722 STEAM_0:0:8884804 30 26:55 81 0

Ensuite les conversation :

BibifucK : tien enculer de juif

CsK : Poulette ; Crotte Aviere : jarete de jouer au juif xD

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : enculer de juoif ahhahahahha hahhahaha

CsK : Poulette ; Crotte Aviere : yeah on a bute hitler

SystEm :: LukY :: : c notre religion de po aimer les juifs

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : et vou hein vou ete pa rasiste komtre les musulman les arabe noir etc ??

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : putain fils de pute de juif hahahahahha

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : ahhaahah

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : ah avec des pote on a bruler une tombe juive !!!

SystEm :: LukY :: : di toi ke le juif c un arabe c pareil !

*DEAD*(Counter-Terrorist) [FR]>fayfay57<[cherche.team] : on est pa la pour parler dsa c un serveur de

jeu

*DEAD* Jeep : c cke je pensai

*DEAD* HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : et pk tu parle alor la ?"

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : ahhahha sale JUIF AUSSI VA

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : ahaha pas inteligen le JUIF !! ahhahahahaahahahah

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : RACE DE MORT

HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! : JBEZE TOU LES JUIF DE LA PLANETE ET JE C KE DAN

Screen.jpg

Je vous épargnes les insultes, je n'ai mis que le principale...

Dites moi ce que vous en pensez, j'aimerais savoir si je suis seul à penser que ces comporptement et surtout celui de HiTLeR- BeZe! BruLe les Juif ! (qui me parait jeune vu son niveau de langue) sont inaccepetables !

Voici la conversation intégrale : http://jyp63.free.fr/fichiers/Copy%20de%20console%20cs.txt

J'aimerais que cette personne reçoive une sanction qui lui serait mémorable ... Comment retrouver la personne ? la punir ? j'aimerais vos avis.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon ptit coup de gueule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant mais il n'y pas vraiment grand chose à faire sans les informations technique des connexions du serveur pour les réperer à leur IP.

La seule solution est d'envoyer tout ça aux admins du serveur sur lequel cela s'est déroulé afin que les joueurs en question en soit banni, mais hélas ça ne les empêchera pas continuer sur un autre [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais pas, mais de toute facon meme si tu as leurs steam id etc etc... vossey ne peut rien faire, vu que ce n'est pas leur sevreur en question qui est touché. Clair que moi aussi des bouffons (desolé des mots) pareils j'accepte pas mais malheuresement pour nous et surtout pour toi on ne sais rien y faire... a part avoir pitié de leurs comportements :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ils sont juste des abrutis et ils se rendent peut etre meme pas compte de ce qu'ils disent ...

Ils se donnent peut etre juste un genre alors qu ils ne sont peut etre meme pas racistes...

Mais la loi interdit ca et normalement ils devraient etre tres vite sanctionnés, et méchamment...(ils le méritent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore ce topic parce que tout a déjà été dit et je préfère éviter tout dérapage.

Pour les sanctions en cas de propos racistes, xénophobes ou autres, oui elles existent. Encore faut-il que quelqu'un dépose plainte, qui'l y ai des preuves solides, que la justice accepte de bouger, qu'on arrive à retrouver avec certitude les auteurs,...

Bref, sur un simple serveur de jeu c'est particulièrement difficile à faire. La seule sanction pouvant leur être appliquée serait au niveau du serveur en lui même, via les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.