Kurosaki Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à vous tous !!!! Je voudrais savoir une chose svp : Une fois qu'on est banni d'un serveur, serait-il possible d'y retourner ??? ( parce que le compte n'est pas à moi et j'arrive pas à entrer sur certains serveur car il me dise que je suis banni) Merci de m'aider
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Si t'es banni avec un certain compte Steam, tu ne peux plus retourner sur le serveur où t'es banni, avec ce compte, à moins que la sanction soit temporaire
Kurosaki Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 et il y a pas un moyen de se débannir?? ( parce que comme je l'ai dit ce compte n'est pas à moi et j'ai rien fait )
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba ça dépend, faut voir si les gens qui tiennent le serveur ont un site, et voir si tu peux être débanni, ou alors y'en a qui t'ont banni comme ça, je sais pas :/
Kurosaki Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Et comment fais tu pour voir le site ?? ( le serveur c'est un serveur français)
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Il doit y a voir dans le MOTD (le texte quand tu te connectes au serveur) l'adresse du site avec peut-être une bannière
cocos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 S'il est banni il peut pas voir le MOTD puique ça le déconnecte avant (à moins que je ne me trompe )
Kurosaki Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ben oui c'es exact puisque je ne peux pas rentrer sur le serveur, comment je fais pour voir le site??
Kurosaki Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ALors personne pour m'aider???
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 je veut bien faire le gars sympa ta qu'a me donner l'adresse ip du serv et je regarde s'il y a un site
Kurosaki Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ouaiii merci alors tiens voila l'addresse ip : 194.146.227.239:27015
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ya pas de probleme je regarde ça ce soir parce que là je suis chez un pote
alertepl Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Kurosaki qu'est-ce que tu fait dans dans la categoris condition-zero c'est l'ip d'un serveur conter-strike que tu viens de donner la!
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Kurosaki qu'est-ce que tu fait dans dans la categoris condition-zero c'est l'ip d'un serveur conter-strike que tu viens de donner la![/quotemsg]T'as vérifié ? :??:
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Non c'est un serveur 1.6 mais bon ... Je suis en train de télécharger les millards de sons du serveurs :@ ça me soule grave ces serveurs avec tout ces sons Bon t'as de la chance le serveur a un site et tu peut mailer les admins. J'ai fait un screen ou toutes les infos sont donnes les cheateurs et les TK seront bannis à vie T'es sur que t'as rien fait ? Au passage tu peux remercier Carljonhson pour l'idée du MOTD !
francois64 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à vous tous !!!!Je voudrais savoir une chose svp : Une fois qu'on est banni d'un serveur, serait-il possible d'y retourner ??? ( parce que le compte n'est pas à moi et j'arrive pas à entrer sur certains serveur car il me dise que je suis banni) Merci de m'aider[/quotemsg]lu NON
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 lu NON[/quotemsg]Quand je vois ce genre de réponse alors que moi j'ai pris la peine d'aider Kurosaki , d'aller sur le serveur ... etc J'espere vraiment qu'un modérateur passera par la et fera ce qu'il faudra :fou: Edit : Nombre de messages postés : 1 :pfff:
Kurosaki Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Arghh merci bcp pr tout^^ et dsl pour avoir posté ici^^ je ne savais pas trop où posté^^ et oui je suis sur de n'avoir rien fait
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 OK y'a pas de problème mec J'espere juste qu'un modo va passer sur le topic parce qu'il m'a vraiment irrité le gars avec son "LU NON" :/ j'ai pas osé en prévenir un par l'intermédiaire d'un MP... Sinon la prochaine toi évite de te faire bannir ^^ GL & HF
Kurosaki Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais c'est pas moi qui a été banni !!!! C'est le compte d'un pote qui me la filé !! Moi jy suis pour rien^^
Nautilus Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais c'est pas moi qui a été banni !!!! C'est le compte d'un pote qui me la filé !! Moi jy suis pour rien^^[/quotemsg]ok ok l'important c'est que tu aies pu contacter les admins
Kurosaki Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 J'essaie là, mais ils ont l'air de refuser pous linstant, mais bon....
dust5 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Alors moi un pote me passe un compte ki a été banni de tt les serveur securisé :'( :'( :'( :'( donc je suis obligé de jouer sur les serv non securise ou c rempli de cheateur aider moi please ayer pitie
psykothic Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 mdr qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.