Long Jump

skatospag

Messages recommandés

Posté(e)

Hi!

Voila après avoir longuement admirer les video "tricks movie" j'aimerais avoir un tutorial ou des explications pour savoir comment faire le long jump sur c-s. Je sais faire le bunny mais mes long jump ne sont pas asser long pour atteindre certains endroits (comme sur nuke par exemple paur sauter du toi au rocher...)

Merci de répondre par un lien tutorial ou une explication compréhensible xD thx!

Posté(e)
Hi!

Voila après avoir longuement admirer les video "tricks movie" j'aimerais avoir un tutorial ou des explications pour savoir comment faire le long jump sur c-s. Je sais faire le bunny mais mes long jump ne sont pas asser long pour atteindre certains endroits (comme sur nuke par exemple paur sauter du toi au rocher...)

Merci de répondre par un lien tutorial ou une explication compréhensible xD thx![/quotemsg]

longjump_nuke.JPG

pour plus d'aide sur les techniques de sauts: www.kzfr.net

je sent une réponse brève de bishop :P, chef en la matière :D

Posté(e)

ahaha :)

et bien pour longjump il y a 2 choses:

-comprendre la technique (le dessin d'ayoris est pas mal, complete avec les infos ecrites sur kzfr)

-de l'entrainement, comme je dis souvent, personne n'a appris à faire du vélo en quelques minutes

Posté(e)

je remonte un peut le sujet :P

j'aimerai savoir, pour le saut de de_dust2, en site B, pour sauter sur la rambarde de la fausse double porte, quelle est la réèl technique pour le reussir :x, j'ai l'impression que pour celui ci, il ne faut pas faire de courbes sur la caisse, sinon sa saute trop bas, j'ai réussi le saut que 2 fois avec le scoot, et si maintenant je fait pas de courbe, sa saute pas asser loin, comment faire ? :(

Posté(e)

oui effectivement, lol réponse rapide :D, j'avais remarqué un truc bizarre avec sa aussi ^^, souvent, j'ai l'impression que je me fait repousser vers l'arrière quand je touche la rambarde, trop bizarre :/

Posté(e)

non, sa recule carrément quand je cogne la rambarde, pourtant, j'ai toujours l'impression de passer au dessus de la partie inclinée :/ (et bizarrement, je perd pas de vie, enfaite je prend la pente quoi :/)

Posté(e)

ouais :P

bon, je vais essayer d'expliquer mon réèl problème sur le saut, enfaite, quand on veut faire un longjump, générallement le plus important, c'est le départ, mais sur le saut de de_dust2, si je fait le même départ, je vais loin mais j'ai comme une impression d'aller trop bas, alors que si je saute vers l'avant sans utiliser de straff au départ, j'ai l'impression de sauter plus en hauteur, et donc d'aller au dessus de la rambarde mais je vais pas asser loin :/

je récapitule, si je prépare au moyen d'un longjump, je vais loin mais pas asser haut, donc je me cogne sur la rambarde voir même en dessous :/, par contre si je vait tout bêtement tout droit dès le départ pour sauter, je vais plus haut mais pas asser loin, je me cogne sur la pente de la rambarde et sa me fait reculler...

enfaite, les seules fois où j'ai reussi le saut, c'etait avec le scoot, en sautant tout droit puis en double straffant.

voila j'espère être asser flou :P

edit: si tu peut me faire une démo du saut à l'usp sa serait sympa, comme pour le longjump en bunny, je crois que c'est mon seul moyen d'apprendre :/

edit2: je commence à piger le truc, je viens de le reussir deux fois à l'usp

Posté(e)

n'associe pas ce saut à un longjump s'il te plait, ça n'a vraiment rien à voir.

D'une part la distance n'est pas assez grande pour qu'on parle vraiment de longjump, ensuite tu n'a pas la place pour faire un réel élan. Donc rien à voir avec un longjump ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.