lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 voila je suis dans une team et le leader voudrais faire une video des frags de la team:d mais il m'as envoyer un de mes fulls team et je remarques qu'on voit les textes des autres joueurs. comment peut on enlever ca? ps: il utilise virtualdub pour faire la video merci de votre aide
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 hud_draw 0 hud_saytext 0 enfin, la commande commence par hud_
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 merci mais on doit mettre ca ou? dans virtualdub ou autre part?
rosty Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 dans la console juste avant de mettre ta demo en avi
ThEBiShOp Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 hud_saytext 0 pour enlever les says il vaut mieux laisser hud_draw 1 par contre
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 hud_saytext 0, voice_enable 0 (pour pas avoir le petit rectangle si quelqu'un parle) c'est quasi obligatoire pour faire une vid à mettre dans la console avant de faire les screens, effectivement.
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais mais les hltv sont deja compresser etc etc... donc il n'as pas mis toutes ces commandes dans la console avant d'enregistrer. donc c'est perdu?
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Non, quand il a le hltv, théoriquement il va faire un startmovie sur les parties qui l'intéressent, avant de faire ses starmovie il désactive les textes, le son, le hud (si il en a envie) et c'est parti. Par contre, si il a déjà tous mis sous forme de screen faudra recommencer pour les moments concernés ou laisser les textes.
ThEBiShOp Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je pense que ce qu'il veut dire c'est que la vidéo est déja encodée, dans ce cas c'est perdu en effet. Il faudrait qu'il refasse ses actions avec les commandes citées ici.
ayoris Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Au cas où ta video n'est pas encore encodée (soit une démo), tu peut utiliser le script FrenchTouch qui peut t'aider dans ta quête de video making , voila Sinon, dans une vidéo déjà encodée, à part cacher les zones de textes par une image, ou de faire des carrés qui reprennent les couteurs du carrés comme interieur, c'est pas possible.
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 FrenchTouch c'était le pack d'optimisation pour vidéos ? J'me souviens qu'on avait newsé l'un d'entre eux
ThEBiShOp Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais, j'ai jamais su comment me servir de ce machin ^^
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai jamais cherché à m'en servir ^^ les seules vidéos que j'aie faite sont des actions de 10sec environ, rien de plus.
lecasseur Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 merci de votre aide, je l'ai dis a mon leader et il va s'en charger
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 N'hésite pas à donner le lien de la vidéo une fois qu'elle sera finie, histoire qu'on regarde ça
ayoris Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 http://corb3n.free.fr/root/Misc.%20Counter-Strike/MOViE%20-%20FrenchTouch%20Demo%20Pack%202.rar cf: http://www.corb3n.tk/ L'ayant essayé, je pensait d'abord que sa allait être une bonne grosse daube mais j'ai été pas mal surpris par sa réalisation, prenez juste le temp à lire les readme parce que vous pouvez customiser vôtre installation
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.