alertepl Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjours , Je Joue sur un serveur depuis 1 heure puis je suis Banni par HLHUARD , Kicked :[HLGUARD] Banned: 24 hours. Reason: Code 10#10 - Rapid/Burstfire Je joue depuis assez longtemps a cs et je n'ai jamais touchez a un cheat ! C'est la 2e fois que sa m'arrive! La 1 er fois c'etait sur tir_pigeon le gars devant moi etait au couteau j'avais le snipe , je lui tirer dessus unscoped et banni pour la meme raison!
thedark Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est une detection de hlguard dans tes bonds, tu oids utiliser des cvars interdites.
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu dois trop tirer ^^ T'inquiete pas, c'est qu'HL guard..
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est une detection de hlguard dans tes bonds, tu oids utiliser des cvars interdites.[/quotemsg]Exact, un bind +attack sur mwheelup et mwheeldown, généralement... Ou bien deux touches assignées à +attack, par exemple enter et mouse1 Si tu appuies sur enter et assez rapideemnt sur mouse1, c'est ce qu'il arrive [:razorbill:3]
alertepl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Oki , Ba merci phil mais toi sa t'arrive aussi ?
phil302 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca m'est arrivé une fois après avoir fait clic + enter [:razorbill:5]
lecroker Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ca doit etre un de tes scripts c'est tout ^^
alertepl Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai seulement Revolution script et hlguard ne ban pas sa!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.