manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi un pote à moi a sur 1.6 diférents skins que. Il me dit k'il ne les a pas telecharger, il me dit qu'il se sont mis tous seul. Je parle des skins avec par exemple le tero en vert avec ces lunettes noires. J'aimerais savoir comment les mettre. Je ne veut pas de skins comme par exemple ceux de frenchy skins, car selai ne sont pas des skins officiels de cs1.6 et il me font lager. SVP aidez moi.
LeDucDuCool Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton ami n'aurait pas condition zero par hasard ?
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 si, mais moi aussi j'ai instaler cz et sa na rien changer
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 si c'est possible de les installer manuellement dites le moi et ou je peut les trouver.
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 du moment que tu possede condition zero tes skin 1.6 sont changé en condition zero...pour remettre les skins d'origines il te faut telecharger un pitit logiciel [edit] : t'as installé CZ mais rien n'a changé...? t'as deja joué a cz ou tu l'a juste installé ?
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai jouer pendant une semaine a CZ et il n'ya rien qui a changer a cs1.6.
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 ton petit logiciel il ne peut que remaitre ceux qui son d'origine ???
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Aider moi s'il vous plait
ayoris Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 normal, c'est que ceux qui ont achetés condition zero qui auront les skins cz dans cs1.6 ... c'est pas parce que vous installez cz que vous allez avoir les skins cz dans cs 1.6, c'est relatif à vôtre achat quoi... (steam vous donne des gcf particuliers selon si vous avez acheter cz ou pas) pour remettre les skins normaux: http://section6.jeux.free.fr/fichiers/utilz/CS%201.6%20original%20skins%20&%20English%20sounds.exe cf: la page à bishop: http://section6.jeux.free.fr/main.php?page=dl c'est toujours les mêmes questions qui tombent, utilisez l'option recherce en haut à droite !!
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 il veut pas remettre les skins d'origine, il veut les skin CZ pour son 1.6
manu15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 g acheter le coffret cs1.6, cz et delete scenes et ge veut savoir comment avoir les skins avec par exemple le treo vert aves ces lunnetes noires .
ayoris Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 haa carrement :x http://kalis.script.free.fr/cstrike_cz.rar on dit merchi edit: utilisez winrar pour ouvrir et extraire l'archive. vous devez extraire l'archive ici: steam\steamapps\ton_compte\counter-strike
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 dis merci a ayoriiiiiis **prefere les fines herbes mais bon** moi jpref les skins d'origine ca fait + ... origine chaqun ces gouts
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.