yannn1906 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Avant tout , bonjour a tous. Je voudrais savoir comment faire pour acheter un compte steam sur le net sans passer par steam , je m explique : ayant utilisé ma carte de bleue trop de fois sur le mode d achat de steam , ils ne l acceptent plus (systeme anti fraude , se que je trouve tres bien mais bon ..... ca me bloque). Alors est ce que qqu un connait un moyen pour pouvoir acheter un compte steam sur le net , soi sur steam en regularisant le probleme ( je sais que c est possible mais je sais pas comment), soi sur un autre site via paypal ou allopass , merci de vos reponses , a plus et bon frags
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 salut, il y a le systeme e-carte bleu qui est mis en place par la plupart des banques. Renseignes toi c'est tres pratique. Chez certaines banques ce systeme est facturé chez d'autres, c'est totalement gratuit. Ta banque t'en diras certainement plus
letha Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 La banque populaire a mis en place ce service
yannn1906 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 ok , je sais pas comment ca marche mais je me renseignerai , merci pour le conseil
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 En gros, ils te créent une carte de crédit temporaire et virtuelle ne pouvant être débitée que du montant que tu as prévu pour ton achat
yannn1906 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci pour cette precision . je prends note
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.