risbou Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 salut à tous voilà j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous joue à cs sur un portable.? ou :non: @+ :hello: .
letha Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjours, J'ai un trés bon potes qui joue sur un ordinateur portable, et franchement il joue pas mal. C'est sur que tu aura du mal a t'y habitué au debut mais tout viens à point qui c'est attendre Et puis c'est pratique dans le metro se faire une petite partie contre des BOT :pt1cable:
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 pareil, je joue sur un portable et chui un pgm :sol:, nan mais ça change pas trop d'un pc normal, sauf si on a une vieille carte graphique qui tient pas la route >.> , au passage arcanos joue sur un pc portable aussi
salisalou Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je jouais sur un portable qui supportait pas les retours windows, j'avais 30fps je me prennait 15 timed out pour me connecté à un serveur : tout dépends de ton pc portable.
Fanny Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Je joue aussi à 1.6 sur un portable Acer. C'est mieux que rien, mais il faut oublier le touchpad
lloydi Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est exactement pareil qu'un PC normal pour CS etc. Suffit juste que tu t'y habitue. Tout dépends du portable
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 de même je joue sur un portable sans trop de problème particulier, on s'habitue facilement au format de l'écran.
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 il faut une souris en fait, et puis après c'est pareil ^^
letha Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est sur que sans souris n'y compte méme pas
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai joué une semaine avec le touchpad -_-'
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 y'en a qui sont pas doué , enfin j'avais quand meme joué en stage avec une souris mac, pas utile pour viser avec le snipe =d
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas que j'avais préféré attendre 1semaine d'avoir ma MX510 (la meilleur à l'époque) que d'avoir une souris de m****
letha Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai joué une semaine avec le touchpad -_-'[/quotemsg] Han [:bzh]
ayoris Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi je jou sur pc portable avec le touchpad :x, je crois pas que c'est possible lol, rien qu'au bout de 5minutes, t'a les doits qui crament à force de frotter le touchpad
salisalou Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 ^^Sisi mais si tu frag autre choses qu'un afk je te dis BJ....
risbou Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 merci à tous , je vais essayer et je vous tiens au jus. le portable est beaucoup plus puissant que les pc fixe qui me reste, donc ça devrais le faire. il y a juste le système d'exploitation qui change.je passe à XP, de toute façon steam ne marche plus sur les fixes. j'ai arr^èté 3 mois et depuis malgré tout ce que j'ai essayé il n'y a rien à faire.@+
elred Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon cousin joue a cs source qur son portable ^^ non achéte un pc portable de alienwre et tu pourras même jouer a oblivion
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 tout dépend du portable a vrai dire :/
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais enfin le portable a interet a assurer sur les années a venir, car investir autant qu'un pc normal sans pouvoir changer de pièce bonne chance pour la suite
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Mon pc portable n'était pas mauvais mais comme le dit Ak2Spawn si tu sais pas changé à l'intérieur il va pas duré longtemps Ici dans ma tour j'ai déjà changé la carte graphique choses que je n'aurais peut-être pas su faire sur le portable (...)
bullseyeg Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 La difference entre un PC et un PC portable ... c'est que le clavier J'ai un pote il prefere les PC portables ( le clavier ) que un gros clavier normal . Les ecrans sont maintenants tres bon ... donc il n'y a plus de reelle difference Du coup il a prefere se racheter un portable qu'un PC normal , et niveau config sa tient la route ( 17"" , 2Go de ram , intel core duo 2.6Ghz , 7900GTX 512Mo ) , Il a prefere avoir cette config "correct" plustot qu'une meilleur config avec athlon X2 , FX etc mais ou le portable faisait 7kg ....
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Heu 7900GTX dans un portable ? J'ai vu les derniers asus à l'eswc, ils se contentaient de 7600GT... Alors soit son portable est un pc mis dans un boitier de portable (avec une autonomie à chier and co), soit c'est pas un portable ^^ Sinon, je joue effectivement sur pc portable (j'ai déjà joué à cs au touch pad, en vacances contre les bots c'était faisable, j'pounzais bien , de mémoire j'avais mis le tir sur le clic droit par contre, pour éviter tout problème). La grosse différence face à un pc fixe se situe au niveau du clavier effectivement, les touches sont pas disposées de la même façon ce qui fait qu'il faut généralement passer de zqsd à esdf par exemple. Il y a aussi le fait que les touches sont plus plattes et sensibles que celles d'un clavier normal. J'terminerai par la distance et l'angle clavier/écran qui n'est pas modifiable.
risbou Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 cool moi c 'est juste pour la dépanne aussi. vu que comme je l'ai dis steam marche plus avec windows 98se
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Bof pour le clavier c'pas grave, moi je l'utilise pas le clavier du pc portable , je branche un clavier et une souris en usb et c'est partit =D
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Chanceux, moi CS prennait 1/4 de mon DD, Je pouvais pas faire de retour Windows, Pour me connecter à un serveur après 5 timed out ça marchait (pas à cause de la connec ça va super maintenant) Si je dépassais les 40 FPS je hurlais de joie ,.... Bon bref un pc bien bourrée de petit truc bien malsain indénichable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.